Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 problême d'endormissement pour ma fille de 27 mois !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dalélo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2009

problême d'endormissement pour ma fille de 27 mois ! Empty
MessageSujet: problême d'endormissement pour ma fille de 27 mois !   problême d'endormissement pour ma fille de 27 mois ! EmptyLun 12 Oct 2009 - 10:42

bonjour ,

Je me décide a vous demander de l'aide pour quelques conseils car aujourd'hui je craque complêtement !!

Ma fille Léna 27mois est jumelle avec mon fils Louis !
Je vie un enfer depuis toujours Léna ne veut pas que je quitte sa chambre tant qu'elle ne dort pas sinon elle hurle .
La présence de son frere ne la rassure pas du tout et moi je n'en peux plus de passer des heures debout ou assise devant la porte de leurs chambre entre ouverte a attendre que Léna et Louis dorment .
bah oui Louis qui n'avait aucun soucis a juste pris l'habitude que je sois là aussi ou leurs papa .


Au début et encore maintenant leur pére refuse d'entendre pleuré Léna et du coup je me suis fait avoir et j'en peux plus .
Y'a t-il une solution pour sortir de cette impasse j'en peux plus ça me tape sur les nerfs tout les soir ( vraiment j'en peux plus ) .
J'emmene Léna consulter un psychologue depuis peut mais ces conseils ne donne rien ( lui mettre un tee-shirt a moi dans son lit ou une veilleuse rien ni fait )
J'ai hâte de s'avoir se que vous en penser ,aider moi svp !!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dalélo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2009

problême d'endormissement pour ma fille de 27 mois ! Empty
MessageSujet: Re: problême d'endormissement pour ma fille de 27 mois !   problême d'endormissement pour ma fille de 27 mois ! EmptyMar 13 Oct 2009 - 8:47

hier soir je me suis assise sur un tabouret au bout du couloir en se mettant au bout son lit elle me voyait et a fini par se coucher correctement pour s'endormir finalement vers 22h

J'espere juste que ça va durer et pour une fois elle ne c'est pas reveillée au millieu de la nuit ont a fait bravo avec nos mains et il est expliquer que jetter trés comptente ce matin ! cheers

J'espere que cette fois elle va comprendre car je suis usée mais mieux reposée aprés une nuit complête !!
Bon vivement qu'elle s'endorme toutes suele se que je sois au bout du couloir mais bon chaque chose en son temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
dalélo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2009

problême d'endormissement pour ma fille de 27 mois ! Empty
MessageSujet: Re: problême d'endormissement pour ma fille de 27 mois !   problême d'endormissement pour ma fille de 27 mois ! EmptyMer 14 Oct 2009 - 8:33

pour hier c'est raté au début elle eccepter que je sois comme hier au bout du couloir mais aprés 22h15 elle c'est mise a crier sans raison enfin si nous n'etions pas avec elle .
Mon mari c'est assis au pied de la porte et j'ai pris le relais aprés résultat elle c'est endormie a 23h05 avec ma présence pffff !!!
Mais elle fait sa nuit complête encore bien que là je n'y croyais pas trop !
ce soir j'emmene Léna voir la psychologue pour la 2eme fois et avec mon mari cette fois .
Bon le chemin me parrait long long !!!!!

j'attend un conseil DR MORPHEE je suis perdu svp !
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

problême d'endormissement pour ma fille de 27 mois ! Empty
MessageSujet: Re: problême d'endormissement pour ma fille de 27 mois !   problême d'endormissement pour ma fille de 27 mois ! EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:07

Les jumeaux font les soucis du sommeil comme tout enfant, mais tout se complique par notre peur que les pleurs de l'un vont réveiller l'autre (qui en, réglé génèral dort comme une souche....). Léna a oublié comment trouver son sommeil seul et réclame votre présence - comme environ 20% des enfants de son age.

Quoi faire? Si les pleurs réveillent Louis, est-il possible que les enfants font chambre à part pendant un moment. en effet il faut que Léna reste dans sa chambre et que Louis dort ailleurs... histoire que Léna apprenne comment retrouver son sommeil dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
problême d'endormissement pour ma fille de 27 mois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'endormissement pour ma fille de 26 mois
» Problème de sommeil de ma fille de 18 mois
» probleme de sommeil de ma fille de 11 mois
» problème d'endormissement de ma fille de 3 mois 1/2
» ma fille 2.5 mois au sein et problème endormissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: