Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bebe 11mois refus de dormir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julie47




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2009

bebe 11mois refus de dormir Empty
MessageSujet: bebe 11mois refus de dormir   bebe 11mois refus de dormir EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:59

bonjour voila j'ai 2enfants une fille de 4ans tt va bien et une autre de 11mois 1/2.
Cela fait 3semaine a présent qu'elle se réveille 10 à 25 fois par nuit, qu'elle n'arrive pas a s'endormir le soir et rien a changer.
La première semaine on avait mis sa sur les dents parce qu'elle a 2dents qui sont sorti en même tps mais voila 2semaine de suite ou y'a rien. Elle hurle crise. Avec mon mari ns la laissons pleurer ds son lit mais sa empire elle ne s'endort pas elle coupe sa respiration jusqu'à tps qu'on monte. Depuis 1semaine je dois aller faire un tour en poussette pour réussir a l'endormir elle s'endort mais une fois de retour a la maison c kit ou double soit elle dors et c bon jusque 00h 1h soit elle se réveille et refuse d'aller au lit.
on a suivie bcp de conseil mais rien n'y fait. je suis fatigué parce que mon mari arrive a dormir ma fille ainé aussi mais moi je ne tiens plus j'ai envie de tt envoyer .... pardonner moi mais la fatigue fait dire d choses qu'on ne pense pas.

Que faire???

Enfin si je viens sur votre site c pour trouver d solution merci par avance de votre réponse


julie
Revenir en haut Aller en bas
turbulette




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/03/2009

bebe 11mois refus de dormir Empty
MessageSujet: Re: bebe 11mois refus de dormir   bebe 11mois refus de dormir EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:34

Question bete mais bon je tente : vous avez essayer le doliprane ?
Combien a t'elle de dents actuellement ?

Je demande ça parceque des poussées dentaires, si elles arrivent toutes a la suite les unes des autres ça peut faire souffrir pendant des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
julie47




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2009

bebe 11mois refus de dormir Empty
MessageSujet: Re: bebe 11mois refus de dormir   bebe 11mois refus de dormir EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:36

oui bien sur le doliprane c esxsaye sa lui fait rien
elle a 6dents
Revenir en haut Aller en bas
turbulette




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/03/2009

bebe 11mois refus de dormir Empty
MessageSujet: Re: bebe 11mois refus de dormir   bebe 11mois refus de dormir EmptyMer 9 Sep 2009 - 22:43

Pas d'autres idées desolée, une visite chez le pediatre, otite etc... Vu le nombre de reveil je penche plus vers quelque chose de medical. A moins qu'il n'y ais eu des changements particuliers dans sa vie. Nouvelles acquisition ? la marche ? Nounou creche ?
A voir, mais la laisser pleurer ne resoudra rien a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
julie47




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2009

bebe 11mois refus de dormir Empty
MessageSujet: Re: bebe 11mois refus de dormir   bebe 11mois refus de dormir EmptyMer 9 Sep 2009 - 23:12

alors elle a déjà vu 12fois le doc en 3sem rien a signaler niveau sante. et pour la nounou c moi je suis assistante maternelle agréer donc je garde mes filles. Après oui elle marche depuis 3semaines c arrive en même tps que les nuits. mais je c pas si c du a sa qu'elle refuse de dormir la nuit de tte façon je v reprendre rdv avec le docteur parce que ej peux pas continué comme ce
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
turbulette




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/03/2009

bebe 11mois refus de dormir Empty
MessageSujet: Re: bebe 11mois refus de dormir   bebe 11mois refus de dormir EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:02

Je confirme, l'acquisition de la marche entraine souvent de multiples reveils la nuit, le temps d'integrer tout ça. Cela passera avec un peu de temps, amenager des solutions pour vous reposer un maximum et courage ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
julie47




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2009

bebe 11mois refus de dormir Empty
MessageSujet: Re: bebe 11mois refus de dormir   bebe 11mois refus de dormir EmptyJeu 10 Sep 2009 - 16:18

merci pour votre réponse. je me repose quand tout les petits bout dorme la journée mais bon le reste de ma maison n'est pas correctement rangé. enfin on fait avec merci pour tout vos conseils je reviendrai vers vous si ca va mieux
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

bebe 11mois refus de dormir Empty
MessageSujet: Re: bebe 11mois refus de dormir   bebe 11mois refus de dormir EmptyVen 11 Sep 2009 - 10:55

Je suis tout à fait d'accord avec turbulette, le n° des réveils nécessite un avis de votre pediatre.

Elle est comment pendant la journée? Bien éveillé ou plutot irritable et irascible....

Qui peut vous donner un coup de main pendant qqs jours pour vous soulager un peu? J'ai l'impression que la privation du sommeil devient assez grave....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
julie47




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2009

bebe 11mois refus de dormir Empty
MessageSujet: Re: bebe 11mois refus de dormir   bebe 11mois refus de dormir EmptyVen 11 Sep 2009 - 11:03

bjr, la nuit dernière elle a enfin dormi toute la nuit pourvu que sa dure. Mais c endormi a 22h30. La journée elle est très bien éveille elle fait c sieste comme d'habitude 1h le matin 2 h en début d'après midi. J'ai vu le doc se matin. Pour lui c les dents et la marche qui fait qu'elle dors mal. J'ai de l'homéopathie a continuer. et de la patience il ma dit que tout redeviendrai normal d'ici peu j'espère on verra bien dans tout les cas un grand merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

bebe 11mois refus de dormir Empty
MessageSujet: Re: bebe 11mois refus de dormir   bebe 11mois refus de dormir EmptyVen 11 Sep 2009 - 13:36

Je croise mes doights pour que ca dure - vous avez besoin de qqs nuits calmes. Tenez-nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bebe 11mois refus de dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refus de dormir bébé 11 mois et réveils nocturnes
» HELP rgo et refus de dormir le jour
» 2 ans et demi, refus de dormir
» refus de dormir enfant de 3ans
» 3 ans 1/2 : Fatigue mais refus de dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: