Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ma fille se réveille plusieurs fois la nuits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naine1702




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

ma fille se réveille plusieurs fois la nuits Empty
MessageSujet: ma fille se réveille plusieurs fois la nuits   ma fille se réveille plusieurs fois la nuits EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:38

[i]Bonjour j'aurais besoin de consiel!!
ma fille va bientot avoir 5mois et elle se couche au alentours de 22h, son dernier biberons du soir est a environ 20h30 et celui du lendemain vers 7h00.. mais entre temps elle me fait la java!!
en effet elle se réveil plusieurs fois par nuit entre 4 a 6 fois pour rien,je lui donne la tétine et aussitot elle se rendors!!! et sé repatie 1h ou 2h apré, que puis-je faire pour éviter quéelle se réveil aussi souvent et pour que son sommeil ne se coupe pas??
merci d'avance de votre aide!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

ma fille se réveille plusieurs fois la nuits Empty
MessageSujet: Re: ma fille se réveille plusieurs fois la nuits   ma fille se réveille plusieurs fois la nuits EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:27

Elle dort combien des heures la nuit? Que se passe-t-il pour les siestes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
naine1702




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

ma fille se réveille plusieurs fois la nuits Empty
MessageSujet: re   ma fille se réveille plusieurs fois la nuits EmptyVen 19 Juin 2009 - 18:04

elle dort en moyenne 12 heure par nuit, elle fait environ 2sieste par aprés midi et il n'y a aucun probleme lors des siestes
Revenir en haut Aller en bas
loulettea




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2009

ma fille se réveille plusieurs fois la nuits Empty
MessageSujet: Re: ma fille se réveille plusieurs fois la nuits   ma fille se réveille plusieurs fois la nuits EmptySam 20 Juin 2009 - 8:12

ses siestes durent combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
naine1702




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2009

ma fille se réveille plusieurs fois la nuits Empty
MessageSujet: re   ma fille se réveille plusieurs fois la nuits EmptySam 20 Juin 2009 - 8:27

ele dure entre 30min a 1h environ
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

ma fille se réveille plusieurs fois la nuits Empty
MessageSujet: Re: ma fille se réveille plusieurs fois la nuits   ma fille se réveille plusieurs fois la nuits EmptyMar 30 Juin 2009 - 11:05

Le temps du sommeil de votre fille reste normal, maois les nuits sont fractionnées. elle a besoin de suvcer pour retrouver son sommeil - quand vous donnez sa tétine elle se rendort aussitot.

Il faut qu'elle arrive à trouver sa tétine elle-meme. Pour qu'elleapprends à retrouver sa tétine il faut faire un 'entrainement tétine', et vu son age ca va prendre un moment...

[list][*]mettez toujours la tétine[b]dans sa main [/b]et approchez sa main à sa bouche - comme ça elle apprends qu'il faut une geste de sa parte pour qu'elle arrive à sucer[/list][list][*]laissez la le temps de trouver sa tétine en pleine nuit[/list][list][*]accrochez la tétine à son pyjama ou à son doudou[/list][list][*]parsemez son berceau des tétines[/list]

Bon courage et tenez-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
ma fille se réveille plusieurs fois la nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fille de 2ans et demi se réveille plusieurs fois par nuit
» Bébé de 4 mois et demi se réveille plusieurs fois par nuits
» Bébé faisait ses nuits & se reveille plusieurs fois par nuit
» ma fille de 30 mois se réveille plusieurs fois par nuit...
» mon fils de 2 ans 1/2 se réveille plusieurs fois par nuits..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: