Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 reveils nocturnes de bb 14 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
catherine4256




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2008

reveils nocturnes de bb 14 mois Empty
MessageSujet: reveils nocturnes de bb 14 mois   reveils nocturnes de bb 14 mois EmptyMer 6 Mai 2009 - 16:20

Bonjour

jai besoin de quelques conseils pour le sommeil de mon fils de 14 mois.. jusqua il y a 1 mois et demi il dormait tres bien la nuit sans aucun reveils mais depuis quelques temps il se reveille 2 a3 fois par nuit et ne se rendort que si je reste avec lui sinon ce la crise... il na jamais eu besoins de moi pour se rendormir la nuit alors je ne comprends pas ses nouveau besoins

ca se termine souvent dans notre lit a force depuisement le truc de le laisser pleurer ne fonctionne pas avec lui alors jaimerais bien savoir koi faire parce que je vais bientot avoir un 2e bb et jaimerais que ce probleme soit regler avant


merci de vos precieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

reveils nocturnes de bb 14 mois Empty
MessageSujet: Re: reveils nocturnes de bb 14 mois   reveils nocturnes de bb 14 mois EmptySam 16 Mai 2009 - 15:22

Un changement subite du sommeil chez un enfant bon dormeur.... Une consultation chez votre pediatre est à envisager, surtout si votre enfant semble fatigué et grognon pendant la journée, afin de vous rassurer qu'il n'a pas une petite maladie d'enfance (ex une otitie...) qui fragments son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
reveils nocturnes de bb 14 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleurs nocturnes bébé 6 mois et réveils nocturnes
» pleurs nocturnes bébé 6 mois et réveils nocturnes
» pleurs nocturnes bébé 6 mois et réveils nocturnes
» Réveils nocturnes bb 15 mois
» Réveils nocturnes 22 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: