Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 pleurs nocturnes bébé 6 mois et réveils nocturnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigoun




Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 27/02/2008

pleurs nocturnes bébé 6 mois et réveils nocturnes Empty
MessageSujet: pleurs nocturnes bébé 6 mois et réveils nocturnes   pleurs nocturnes bébé 6 mois et réveils nocturnes EmptyMer 27 Fév 2008 - 16:42

[font:0a8c=Verdana]Bonjour,[/font][font:0a8c=Verdana]

Voilà j'ai un problème avec ma petite fille Youna de 6 mois.

Avant elle faisait ses nuits sans aucun problème. Elle a la sucette de temps en temps, mais le soir elle s'endort toujours sans la sucette car je ne voulais pas qu'elle en soit trop dépendante. Je n'ai jamais eu aucun problème.

Depuis 15 jours, depuis qu'elle a attrapée une grosse bronchite qui est complètement guerrie aujourd'hui, toutes les nuits à plusieurs reprises (toutes les heures) Youna se met à pleurer ( comme si elle faisait des mauvais rêves) mais quand je vais la voir elle dort, elle a les yeux fermés. Je lui montre ma présence en lui carressant le visage et lui disant des petits mots doux et elle dort toujours. Mais ça recommence 1 heure après.

Cette nuit un autre problème a surgi en plus: c'est qu'elle s'est réveillée à 4h du matin et ne voulait pas dormir, elle ronchonnait, et succer la manche de son pyjama. Je pensais qu'elle voulait sa sucette mais non! Je lui ai donné un peu d'eau mais n'en voulait pas et j'ai vérifié qu'elle n'avait pas fait ses selles. Alors j'ai pensé aux dents, je lui ai donné un dosette homéo pour les dents et elle a fini par se rendormir avec la sucette.

Je me demande aussi si elle n'a pas trop chaud. Sa chambre est toujours entre 19 et 21 degrés. Elle a son pyjama, sa turbulette, mais je lui mets quand même bien bordé une toute petite couverture fine jusqu'au niveau de la taille car elle a toujours les pieds froids.

Cela devient très difficile de tenir le coup avec mon travail à temps complets.

J'aurai voulu avoir quelques conseils ou vos avis.

Merci par avance[/font]
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

pleurs nocturnes bébé 6 mois et réveils nocturnes Empty
MessageSujet: Re: pleurs nocturnes bébé 6 mois et réveils nocturnes   pleurs nocturnes bébé 6 mois et réveils nocturnes EmptyVen 29 Fév 2008 - 10:05

Bonjour,

Pouvez-vous utiliser le forum prévu à cet effet s'il vous plaît ? Vous pourriez faire un copier coller de votre message.

Ce partie de forum est dédiée aux problèmes techniques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
pleurs nocturnes bébé 6 mois et réveils nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleurs nocturnes bébé 6 mois et réveils nocturnes
» pleurs nocturnes bébé 6 mois et réveils nocturnes
» Bébé 6 mois multiples réveils/pleurs nocturnes
» 10 mois, reveils nocturnes, en pleurs, RGO
» Réveils nocturnes, pleurs au réveil systématiques 19 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: