Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 jumeaux de 9 mois 1/2 se reveille tres tot le matin!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pelisse64




Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 05/02/2009

jumeaux de 9 mois 1/2 se reveille tres tot le matin!! Empty
MessageSujet: jumeaux de 9 mois 1/2 se reveille tres tot le matin!!   jumeaux de 9 mois 1/2 se reveille tres tot le matin!! EmptyLun 27 Avr 2009 - 9:01

bonjour, me revoila!!
cette fois c mon garçon qui fait des siennes... il se reveille en hurlant a 6 h du matin, affamé, et il est impossible de le rendormir. Alors qu'avant il dormait jusqu'a 7h30.
J'ai beau le coucher plus tard le soir, ou rajouter une cuillere de cereales ds le bibi du soir, ca ne change rien...
Du coup, la journée il est horrible et me prend tout mon temps alors que je dois aussi m'occuper de sa soeur...
Merci pour tout conseil!!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

jumeaux de 9 mois 1/2 se reveille tres tot le matin!! Empty
MessageSujet: Re: jumeaux de 9 mois 1/2 se reveille tres tot le matin!!   jumeaux de 9 mois 1/2 se reveille tres tot le matin!! EmptyLun 27 Avr 2009 - 15:13

Il se reveille tot le matin en hurmant et il a faim - qu'est ce qu'il mange le soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
pelisse64




Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 05/02/2009

jumeaux de 9 mois 1/2 se reveille tres tot le matin!! Empty
MessageSujet: Re: jumeaux de 9 mois 1/2 se reveille tres tot le matin!!   jumeaux de 9 mois 1/2 se reveille tres tot le matin!! EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:18

il prend un biberon de 210 avec 4 doses de cereales, un soir j'ai completé son repas avec une compote de fruit mais ca n'a rien changé...
Revenir en haut Aller en bas
soln




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2008

jumeaux de 9 mois 1/2 se reveille tres tot le matin!! Empty
MessageSujet: Re: jumeaux de 9 mois 1/2 se reveille tres tot le matin!!   jumeaux de 9 mois 1/2 se reveille tres tot le matin!! EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:31

Bonjour!

Je me permets de répondre car j'ai moi même des juju qui ont maintenant 18 mois 1/2, mais j'ai eu des soucis de sommeil pdt pas mal de temps aussi.
A quelle heure est-ce qu'ils vont au lit le soir?
Les miens vont au lit vers 19h et dorment 11H à peu près, mais fut un temps un des deux se réveillait vers 5H15, 5H30 du mat en hurlant, c'était usant.Effectivement changer l'heure du coucher ne marchait pas non plus.Et puis un jour en discutant avec des amis je me suis rendue compte qu'en fait je ne leur donnais pas assez à manger le soir (ils étaient un peu plus agés que les tiens, mais bon...si j'avais su j'aurais commencé plus tot!)), depuis que je leur donne des féculents et leur bib ds leur lit au moment du couché, ça va bp mieux!Donne lui des pates, des patates, du riz que tu agrémentes avec un légumes, ça lui tiendra mieux au corps que du lait et que les farines (qui ne servent absolument à rien si ce n'est au gout à mon avis).T'as surement un bébé qui a besoin de manger car il est en plein progrès...
Je me suis prise la tete un certain temps avant de voir que c'était ça, maintenant le matin je peux les laisser 1/2 h dans leur lit avant d'aller les chercher, c'est une autre vie!
Revenir en haut Aller en bas
pelisse64




Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 05/02/2009

jumeaux de 9 mois 1/2 se reveille tres tot le matin!! Empty
MessageSujet: Re: jumeaux de 9 mois 1/2 se reveille tres tot le matin!!   jumeaux de 9 mois 1/2 se reveille tres tot le matin!! EmptySam 2 Mai 2009 - 10:24

merci pour tes conseils, je vais les mettre en application des ce soir et je te tiendrai au courant... mais effectivement maintenant que tu le dit ca parait logique!!
mais c ma pediaatre qui est stricte avec l'alimentation... du coup j'ose rien leur donner.
merci biz
ps : ca fait plaisir de trouver une maman de jujus!!
Revenir en haut Aller en bas
soln




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 09/10/2008

jumeaux de 9 mois 1/2 se reveille tres tot le matin!! Empty
MessageSujet: Re: jumeaux de 9 mois 1/2 se reveille tres tot le matin!!   jumeaux de 9 mois 1/2 se reveille tres tot le matin!! EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:09

On n'a jamais vu un bébé se forcer à manger de toute façon, donc tu ne crains rien à essayer.Si il mange tant mieux, si il n'en veut pas...faudra chercher une autre piste.En tous cas j'espère que ça va marcher!
Revenir en haut Aller en bas
pelisse64




Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : pau
Date d'inscription : 05/02/2009

jumeaux de 9 mois 1/2 se reveille tres tot le matin!! Empty
MessageSujet: Re: jumeaux de 9 mois 1/2 se reveille tres tot le matin!!   jumeaux de 9 mois 1/2 se reveille tres tot le matin!! EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:55

coucou,
pour l'instant, c sans succes... mais je m'y fais...
je pense que c un rythme qu'il a pri, on verra plus tard, en tout cas merci de t conseils.
biz
Revenir en haut Aller en bas
 
jumeaux de 9 mois 1/2 se reveille tres tot le matin!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé de 4 mois qui se réveille très tôt le matin
» jumeaux 7 mois, ma fille se reveille toutes les heures...!
» bébé de 10 mois se réveille à 6h du matin
» Bébé 7 mois se réveille de plus en plus tot le matin
» Bébé de 4 mois se réveille à 4 h du matin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: