Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bebe de 15 mois refuse de dormir!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaby




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/04/2009

bebe de 15 mois refuse de dormir!!! Empty
MessageSujet: bebe de 15 mois refuse de dormir!!!   bebe de 15 mois refuse de dormir!!! EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:10

bonjour,
voila je suis nouvelle sur se forum et j'ai un problème avec mon fils de 15 mois...
il y a de ça 3 semaines mon fils était un bon dormeur faisait ses siestes tout seul pendant 1h dans son lit et dormait bien la nuit 20h =>8/9h du matin et s'endormait tout seul quand je le mettais dans son lit!!
il n'a pas de doudou (il en veut pas) juste une tétine.
maintenant quant je veux le mettre au lit pour la sieste il hurle dès que je le met dans son lit il se relève, il veut pas dormir..un jour je l'ai laisser et il n'a pas du tout fais de sieste il jouait dans son lit..le soir il était crevé évidement mais il voulait toujours pas dormir!!!on la mis dans le relax et il s'est endormi et depuis s'est comme ça!!!
il fait sa sieste dans son relax a cote de moi en le berçant et le soir il s'endort dans le relax et puis on le met au lit...mais il a le sommeil agiter (fait des cauchemars) si il dort pas profondément et qu'il se réveil quand on le met dans son lit il hurle et ne se rendors pas,cx on doit recommencer!!!
cette nuit il ne sais pas endormis avant 3h du mat et seulement parce que je l'ai pris dans mon lit et l'ai endormi en lui caressant le dos mais il n'as pas arrêter de hurler (même super fatiguer a s'endormir assis, il lute pour pas dormir)!!!même avec papa.....
qu'es qu'on doit faire mon mari et moi on est crevé la journée je peux rien faire et la soir je ne me repose pas..je commence même a avoir des insomnie de peur qu'il se réveil...
on a essayer avec une lumière allumer dans sa chambre, la porte ouverte, les deux rien y fait!!!!
il fait des dents en se moment (ça fait qu'1 semaine les dents)..il y a eu le changement d'heur??on m'a dis aussi que s'était parce que j'avais repris le sport (je m'absente 1h 3fois/semaine et s'est papa qui le garde et tout se passe bien, j'ai recommencer avant son changement)
on m'a dit que s'était peut être parce qu'il avait peur du noir, mais même avec la lumière il veut pas s'endormir dans sa chambre..je lui raconte même une histoire il joue dans son lit et ne veut pas dormir!!!
pourtant la journée il n'arrête pas de se dépenser!!!!
Qu'es qu'on doit faire svp!!On en peux plus aider moi ou peut importe des idées..
merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

bebe de 15 mois refuse de dormir!!! Empty
MessageSujet: Re: bebe de 15 mois refuse de dormir!!!   bebe de 15 mois refuse de dormir!!! EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:22

En avez-vous parlé à son médecin ?
il faut vérifier qu'il n'ait pas d'otite avant tout, que son diner est suffisamment consistant.

Par ailleurs, quand vous vous absentez, veillez à bien lui expliquer où vous allez, quand vous revenez.
Avant la sieste et le soir, veillez à bien reproduire le même rituel à heures régulières pour marquer les repères...gardez confiance, cela ne devrait pas durer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bebe de 15 mois refuse de dormir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe de 3 mois refuse de dormir
» Bébé de 11 mois refuse de dormir la nuit
» Bébé 8 mois refuse de dormir seul
» bebe 19 mois refuse de dormir le soir
» Bébé 2 mois 1/2 refuse catégoriquement de dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: