Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Aujourd'hui je reviens à reseau morphée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solution




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2008

Aujourd'hui je reviens à reseau morphée Empty
MessageSujet: Aujourd'hui je reviens à reseau morphée   Aujourd'hui je reviens à reseau morphée EmptyMar 31 Mar 2009 - 16:15

Bonjour
Vous m'avez beaucoup aidé sur mon sommeil il y a un an. Je suis toujours très très fatiguée et mon MG m'a dit de prendre RDV avec vous à Garches! Mais il faut attendre 2 mois! Qu'est-ce que je peux faire? Je prends un traitement d'antidepresseurs depuis 7 ans, mais la fatigue est specialement dur depuis 2 ou 3 ans. Je dors bcp mieux maintenant...merci pour tt suggestions!
une américaine en yvelines
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Aujourd'hui je reviens à reseau morphée Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je reviens à reseau morphée   Aujourd'hui je reviens à reseau morphée EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:21

Pour solliciter notre aide, merci de bien vouloir renvoyer un questionnaire de demande de prise en charge, à notre adresse postale, disponible sur le site : Accueil » Vous avez un trouble du sommeil » En quoi consiste la prise en charge par le Réseau Morphée et comment en bénéficier ?
dossier à télécharger...
Merci.
En attendant, pensez-vous à faire une activité physique à l'extérieure tous les matins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Aujourd'hui je reviens à reseau morphée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci réseau Morphée
» trouble du sommeil et réseau Morphée
» Troubles du Sommeil et Réseau Morphée
» Le harcèlement en réseau et le sommeil
» nouvelle sur le réseau: 3 ans d'insomnies dernière moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Parasomnies de l'adulte-
Sauter vers: