Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 trouble du sommeil et réseau Morphée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viviane26




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2016

trouble du sommeil et réseau Morphée Empty
MessageSujet: trouble du sommeil et réseau Morphée   trouble du sommeil et réseau Morphée EmptyMer 23 Nov 2016 - 13:19

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, je me présente je suis une femme de 53 ans encore en activités et avec des troubles du sommeil depuis plusieurs années .Suivi a l’hôpital de la pitié Salpêtrière (pathologie du sommeil). Avec des hauts et des bas j'ai toujours fait avec mes troubles mais depuis 5 ans c'est de pire en pire. En mai j'ai commencé a "goûter" à Zolpiderm ! et à ce jour j'en prend 1/2 tous les soirs sinon je ne dors pas du tout, sachant que je me lève a 4h45 le matin pour aller travailler et que je rentre a 8h30 le soir j'attends plus avant de prendre le 1/2 CP de savoir si je vais ou non m'endormir (j'ai testé quand même mais vu mes horaires j'en pouvais plus ). Après une visite avec un psychiatre à la pitié lundi, elle m'a conseillé de voir avec le "réseau Morphée" sur internet. Je découvre donc ce site ! j'ai imprimé le dossier et je vais le remplir, mais je me demande ce que ce réseau va pouvoir m'apporter de plus que cette psychiatre ou le neurologue (qui malheureusement ne travaille plus à la pitié)qui me suivait ? Merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

trouble du sommeil et réseau Morphée Empty
MessageSujet: Re: trouble du sommeil et réseau Morphée   trouble du sommeil et réseau Morphée EmptyLun 28 Nov 2016 - 16:39

Cette partie du forum est dédiée aux difficultés d'inscription. La réponse vient à la suite du post copié collé dans la rubrique "sommeil au quotidien"

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
trouble du sommeil et réseau Morphée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troubles du Sommeil et Réseau Morphée
» Merci réseau Morphée
» aidez moi svp, je n'en peux plus de dormir
» Le harcèlement en réseau et le sommeil
» troubles du sommeil enfant de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: