Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ma fille de 3 ans se reveille tres tot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nefertari81




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2009

ma fille de 3 ans se reveille tres tot Empty
MessageSujet: ma fille de 3 ans se reveille tres tot   ma fille de 3 ans se reveille tres tot EmptySam 21 Mar 2009 - 11:42

bonjour,
voila ma fille de 3 ans a commencer a se reveiller a 5h45 tout les matins depuis une semaine et refuse de se rendormir! en plus elle refuse de faire la sieste dans l'apres midi. je sais vraiment plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

ma fille de 3 ans se reveille tres tot Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 3 ans se reveille tres tot   ma fille de 3 ans se reveille tres tot EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:35

On ne sait pas pourquoi certains enfants commencent a se lever tôt le matin - mais de tout manière les petits sont plus matinales que nous. Il faut mettre en place des limites en refusant de répondre avant une heure fixe. Aider votre enfant a savoir l'heure avec un radio réveil - 'il ne faut pas appeler avant que la musique ne sonne'. Vous ne demandez pas qu'il dort, simplement qu'il reste dans son lit. Une fois qu'il a rendu compte que personne ne s'intéresse à lui il va peut-être enchainer un dernier cycle du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
didine76




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2009

ma fille de 3 ans se reveille tres tot Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 3 ans se reveille tres tot   ma fille de 3 ans se reveille tres tot EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:01

bonjour
je te conseille la veilleuse lapin indicatrice de réveil
va voir sur le site www.eveiletjeux.com
on a acheté ca à mon fils il avait 26mois car il se réveillait tot le matin et depuis il a presque 3 ans ca marche tjs très bien
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

ma fille de 3 ans se reveille tres tot Empty
MessageSujet: Re: ma fille de 3 ans se reveille tres tot   ma fille de 3 ans se reveille tres tot EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:21

Merci didine pour vos conseils - c'est mignon le lapin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
ma fille de 3 ans se reveille tres tot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil très très tôt petite fille de 21 mois
» Ma fille se reveille très tôt depuis la rentrée
» ma fille de 3 ans et demi se réveille tôt
» ma fille de 3 ans se réveille en fin de nuit 3 à 6 fois
» ma fille de 7 ans se reveille à 00h00 depuis 2j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: