Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 enfant 22 mois réveil nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stazs1




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2009

enfant 22 mois réveil nocturne Empty
MessageSujet: enfant 22 mois réveil nocturne   enfant 22 mois réveil nocturne EmptySam 21 Mar 2009 - 9:41

bonjour, depuis maintenant 3 semaines mon fils de 22 mois à des réveils nocturnes.
Je le couche vers 20h, je lui fais une petite lecture pour l'apaisé un peu, un calin et je lui donne son doudou et sa sucette. son endormissement se passe bien sans pleurs et rapidement. Mais la nuit toujours vers la meme heure minuit, la c'est des hurlement, meme quand je rentre dans sa chambre rien ne change il ne sarrete pas, ne veut pas se rallonger. meme si j'essaye de lui parler il hurle de plus en plus. Meme en essayant de le laissé pleuré ca nabouti à rien. Du coup il fini sa nuit entre son papa et moi. et la plus de hurlement, sommeil apaisé. qu'en pensez vous?merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
peggy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2009

enfant 22 mois réveil nocturne Empty
MessageSujet: Re: enfant 22 mois réveil nocturne   enfant 22 mois réveil nocturne EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:05

flower Bonjour,

C'est vrai que ces réveils à répétitions ne sont pas évidents. Comme on à dû déjà t'en parler je pense que ton fils fait des cauchemards nocturnes. C'est très fréquent à cet âge. Du fait qu'il se rendorme paisiblement entre vous montre bien qu'il ne souffre pas d'un mal quelconque (dent, ventre, ..). Il y a t-il eu des changements particuliers dans votre vie quotidienne ( reprise de travail, naissance...) ? As t-il une veilleuse dans sa chambre ?
J'ai le même souci avec ma fille de 2 ans sauf que les nuits sont agitées même lorsqu'elle est entre nous. j'ai tout éssayé ces vraiment pas évident.
Tiens moi au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
enfant 22 mois réveil nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil nocturne enfant 3 ans
» Troubles du sommeil enfant 2 ans
» Réveil nocturne enfant 27 mois, aidez moi!
» reveil nocturne enfant 6 ans
» enfant 2 ans comportement réveil nocturne différent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: