Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bébé 13 mois ne fait pas ses nuits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
turbulette




Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 06/03/2009

Bébé 13 mois ne fait pas ses nuits Empty
MessageSujet: Bébé 13 mois ne fait pas ses nuits   Bébé 13 mois ne fait pas ses nuits EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:31

Bonjour,
Ma fille de 13 mois ne fait pas ses nuits, elle se réveille entre 2 et 5 fois.
Pourtant elle a fait des nuits de 20h à 6h non stop de l'age de 3 mois et demi a 7 mois et demi. Elle tétais a 6h et se rendormais jusqu'à 8-9h.
Je pensais que ces réveils nocturnes étaient du a l'angoisse de séparation vers 8 mois mais a 13 mois rien n'est rentré dans l'ordre et je ne comprends pas pourquoi. Je la rassure pourtant un maximum tout au long de la journée et la nuit elle se rendort rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
titipol




Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 15/07/2008

Bébé 13 mois ne fait pas ses nuits Empty
MessageSujet: j'ai   Bébé 13 mois ne fait pas ses nuits EmptyLun 9 Mar 2009 - 8:18

le meme à la maison il pleure plusieures fois par nuits sans que je sache pourquoi c fatiguant car ça me reveille, il se rendort tout seul mais ces reveils sont quand meme fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé 13 mois ne fait pas ses nuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nuits d'un bébé de 3 mois
» nuits bébé 3 mois
» Bébé de 15 mois ne fait plus ses nuits depuis 5 mois …
» BEBE DE 11 MOIS FAIT PLUS SES NUITS DEPUIS SES 6 MOIS
» Nuits bébé 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: