Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 2ans 1/2 et 4 mois- Comment faire une bonne nuit?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex1234




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2009

2ans 1/2 et 4 mois- Comment faire une bonne nuit? Empty
MessageSujet: 2ans 1/2 et 4 mois- Comment faire une bonne nuit?   2ans 1/2 et 4 mois- Comment faire une bonne nuit? EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:07

J'ai une petite fille de 2ans 1/2 et un garcon de 4 mois. Mon fils se reveille envnons 3 fois par nuit (entre 9:00 et 6:00) je l'aillaite normallement vers 2:00. Je ne laisse pas trop pleurer pour qu'il se rendorme de peur de reveiller la plus grande. De son cote, ma fille se reveille plusieur fois par nuit et me reclame pratiquement chaque fois pour se rendormir.
Avec les 2 enfants ayant leur habitudes et problemes, mes nuits sont de plus en plus ecourtees. Comment faire face a leur cas?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

2ans 1/2 et 4 mois- Comment faire une bonne nuit? Empty
MessageSujet: Re: 2ans 1/2 et 4 mois- Comment faire une bonne nuit?   2ans 1/2 et 4 mois- Comment faire une bonne nuit? EmptyJeu 5 Fév 2009 - 8:54

Cela doit être effectivement épuisant...gardez confiance, des solutions simples existent. Pour votre fils rien d'anormal, mais c'est le moment de caler progressivement son sommeil.
Comment se passe le coucher de la "grande" ?
Merci de réaliser un copié-collé de ces messages vers le chapitre "sommeil de l'enfant" pour y poursuivre la discussion SVP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
2ans 1/2 et 4 mois- Comment faire une bonne nuit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bebe 7 mois crie la nuit!comment faire
» comment faire dormir seule ma fille de 21 mois...
» Comment faire pour que mon fils de 14 mois dorme plus ?
» bébé de 22 mois s'amuse pendant 1h-2h la nuit,que faire
» Comment réapprendre à bébé 5 mois 1/2 à faire ses nuits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: