Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bébé de 7 mois se reveille en crise la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dodosvp




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2009

Bébé de 7 mois se reveille en crise la nuit Empty
MessageSujet: Bébé de 7 mois se reveille en crise la nuit   Bébé de 7 mois se reveille en crise la nuit EmptyMer 28 Jan 2009 - 15:49

Bonjour,
J'aurais besoin de conseils. Mon bébé a tout juste 7 mois. Il a deja fait de tres belles nuits quand il avait 4-5 mois. Mais depuis ses 6 mois, il se reveille en crise à toutes les heures entre 20h et minuit. Ensuite, il dort jusqu'à 4h du matin (s'il se reveille, il reussit a se rendormir seul sans crise). Les crises recommencent vers 4h du matin. Que faire?

Si nous le laissons pleurer, il crie de plus en plus fort. Donc, nous allons le voir, le prenons dans nos bras, le calmons puis le redeposons dans son lit ou il se rendort.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé de 7 mois se reveille en crise la nuit Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 7 mois se reveille en crise la nuit   Bébé de 7 mois se reveille en crise la nuit EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:42

Avez-vous pris l'avis de votre médecin traitant ?
Merci de bien vouloir réaliser un copié-collé de votre message, vers le châpitre sommeil de l'enfant de ce même forum SVP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Bébé de 7 mois se reveille en crise la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé de 16 mois fait des crise la nuit
» Bébé de 16 mois fait des crise la nuit ???? Aider moi
» Bébé 8 mois, se réveille de nouveau 2x la nuit depuis 1 mois
» Bébé 3 mois se réveille la nuit
» bébé de 6 mois se réveille la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: