Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bébé de 16 mois fait des crise la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marjo0705




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2013

Bébé de 16 mois fait des crise la nuit Empty
MessageSujet: Bébé de 16 mois fait des crise la nuit   Bébé de 16 mois fait des crise la nuit EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:19

Mon fils a 16 mois depuis sa naissance il fait ses nuit naturellement il dort de 20h a 7:30 le matin il se réveille quand il entend mon copain arriver le matin car il travaille de nuit ! Mais depuis environ 3 semaine il ne fait pu de sieste le jour appart un petit 1 heure avant il faisait deux bonne sieste de deux heures mais la dans succès le soir il se couche a 20h je lui dit ses l'heure du dodo maman va venir te chercher demain matin je t'aime on ma notre petit rituel le bain et des histoire avant le coucher mais vers 3h. Du matin ou bien 6h peut importe l'heure mais toujours dépasser au moin 1heure du matin il se met a hurler comme un fou je ne comprend pas je vais le voir lui donne de l'eau et le recouche avant sa marchais il se rendormais mais maintenant impossible il ne se recouche pas il se met debout dans son lit hurle pleure je ne ses pu quoi faire je vais voir le recouche lui dit maman va venir te chercher demain matin la on fait dodo sur une voix ferme mais sans résultat il jure sa prend des heure avant qu'il arrête même encore je ne ses pu quoi faire j'ai un autre bébé qui senvien dans même pas un mois !! Je ne veut pas que ses crise réveille le nouveau née une maman deesperer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Bébé de 16 mois fait des crise la nuit Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 16 mois fait des crise la nuit   Bébé de 16 mois fait des crise la nuit EmptyMar 22 Oct 2013 - 16:24

Je ne
Peux pas beaucoup t'aider car je vis ça aussi avec
Un bb de 18mois ( et jaccoucje aussi dans un mois)
Mais je pense que tu devrais poster sur sommeil de bébé plutôt tu auras peut être plus de réponses
Revenir en haut Aller en bas
Marjo0705




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2013

Bébé de 16 mois fait des crise la nuit Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 16 mois fait des crise la nuit   Bébé de 16 mois fait des crise la nuit EmptyMer 23 Oct 2013 - 9:57

Mais ses ou le sommeil de bébé je comprend rien ???
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie31




Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 22/10/2013

Bébé de 16 mois fait des crise la nuit Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 16 mois fait des crise la nuit   Bébé de 16 mois fait des crise la nuit EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:20

La tu es dans le forum sommeil enfant et il y a u forum sommeil nourrisson
Mais je me trompe sûrement: beaucoup de posts de parents de bb sont ici!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé de 16 mois fait des crise la nuit Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 16 mois fait des crise la nuit   Bébé de 16 mois fait des crise la nuit EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:45

avec un bébé de 16 mois vous êtes vraiment à la frontière entre nourrisson et enfant, mais c'est vrai qu'en postant chez les nourrissons vous auriez eu plus de témoignages de mamans.
le plus probable est que votre fils sente que la naissance d'un bébé va modifier l'équilibre familial et qu'il en ressente une certaine insécurité, source de ces hurlements nocturnes et de sa difficulté à se rendormir seul la nuit. Continuez à le rassurer sur tout ça, notamment en journée, et restez claire et ferme la nuit sur ce que vous attendez de lui. Tout ceci ne sera que transitoire si vous ne modifiez pas les bonnes habitudes de sommeil préalablement prises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Bébé de 16 mois fait des crise la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé de 16 mois fait des crise la nuit ???? Aider moi
» bébé 14 mois s'endort qu'au seins et fait pas ses nuit
» réveils nocturnes à 21 mois que faire ?
» bebe de 13 mois ne fait plus ses nuit
» Bébé de 5 mois qui n'a pas fait une seule nuit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: