Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bebe 4 mois tres faim la nuit!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mousse79




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2008

bebe 4 mois tres faim la nuit! Empty
MessageSujet: bebe 4 mois tres faim la nuit!   bebe 4 mois tres faim la nuit! EmptyMer 14 Jan 2009 - 11:04

Bonjour,

Mon fils a 4 mois et il nous reveille encore 1 à 2 fois par nuit pour reclamer son biberon voici son rythme de biberons:
20h/ 2-3h/ 6h-7h/ 11h-12h/ 16h

La nuit à 2-3h il peux boire goulument 210 ml, j'essaie de diminuer de 30ml chaque nuit , mais au final il reclame en pleurant et si j'arrive quand meme à le recoucher il se reveille plus tôt pour manger(vers 5-6h).

J'ai egalement essaye de lui donner de l'eau ou sa tetine: il refuse l'eau et s'il se calme avec la tetine temporairement mais se reveille à nouveau au bout de 5 min

La journee il boit en moyenne 180 ml. J'essaie d'augmenter à 210 pour l'aider à supprimer le bib de nuit mais souvent il ne le termine pas.

Que faire? C'est un bb qui s'endors seul le soir sans problèmes, il sait egalement se rendormir la nuit puisqu'il pleure tjs vers minuit et se rendors seul.

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

bebe 4 mois tres faim la nuit! Empty
MessageSujet: Re: bebe 4 mois tres faim la nuit!   bebe 4 mois tres faim la nuit! EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:02

A 4 mois votre petit est toujours petit, et certains n'ont toujours pas trouvé leurs nuits. Il pese combien?

Il est fréquent que les bébés trouve leurs nuits en passant par 2 demi-nuits et je soupconne que c'est le cas avec votre fils. Essayer de réculer petit à petit le bib a 3 heures du matin et ensuite plus tard (en trainant un peu les pieds) et tenez-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bebe 4 mois tres faim la nuit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé de 4 mois a faim la nuit
» Bebe 7 mois a faim la nuit
» Bébé de 7 mois a faim la nuit et réclame à heure fixe.
» Bébé 3 mois se réveille plusieurs fois dans la nuit : faim ?
» bébé de 6 mois dort très mal la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: