Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mon bebe pleure 2 heures chaque nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anneHK




Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : hong kong
Date d'inscription : 31/10/2008

mon bebe pleure 2 heures chaque nuit Empty
MessageSujet: mon bebe pleure 2 heures chaque nuit   mon bebe pleure 2 heures chaque nuit EmptyVen 9 Jan 2009 - 3:19

Je suis venue sur ce forum il y a 2 mois car mon bebe s'emdormait mal pour les siestes... cela n'a pas change mais j'ai compris qu'il fallait prendre patience et regler les nuits d'abord... profitant de 3 jours consecutifs ou elle n'avait pas tete la nuit (elle se reveillait mais a cause d'une toux ne voulait pas teter) j'ai profite de l'occasion pour arreter de l'allaiter la nuit. Depuis, elle se reveille toutes les nuits et pleure entre 1 heure et demie et 2 heures. Je vais dans sa chambre, lui parle, lui frotte le ventre, lui donne son doudou mais rien n'y fait... je croyais que ca allait passer au bout de quelques nuits mais ca fait une semaine et j'ai plutot l'impression que ca empire... que faire? je suis perdue et crevee.. bien sur, nous avons un rituel du coucher (mais elle s'endort souvent au sein) voila... j'ai besoin de conseils! Merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

mon bebe pleure 2 heures chaque nuit Empty
MessageSujet: Re: mon bebe pleure 2 heures chaque nuit   mon bebe pleure 2 heures chaque nuit EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:42

Un bébé qui ne veut plus dormir - dans les suites d'une toux. Elle pleure beaucoup. Je vous conseille une consultation chez votre pediatre afin de vous assurer qu'elle n'a pas une petite maladie de l'enfance qui l'empeche de dormir - les otites sont redoutables...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
mon bebe pleure 2 heures chaque nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a un bébé qui pleure à chaque coucher ?
» Bébé neuf moi qui a peur de dormir et pleure pendant heures
» bébé de 8 mois se réveille 2h chaque nuit
» bebe 4 mois pleure nuit
» Pleur pour chaque sommeil (sieste et nuit), bébé 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: