Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 PLEURS INCESCANT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2006

PLEURS INCESCANT Empty
MessageSujet: PLEURS INCESCANT   PLEURS INCESCANT EmptyLun 9 Oct 2006 - 11:39

bonjour
g un peti garcon de bientot 6 mois qui pleur enormement
surtout qd il est fatigué et qu il veu dormir
si je le couche il pleur mai si je le garde dan les bras c pareil
je ne sai plus quoi faire
je ne peu pa l avoir constament dan les bras!
depuis q il est né il pleur tou le tps
il a u des colliques alors on se disai q c etai ca mai ca continu tjs
il a u une periode ou ca allai mieu vers 2mois 1/2 3mois mai depuis ses 4 mois c l horreur
je l ai emmené 2 fois chez un osteopathe et rien n a changé
je suis epuisé
biz
Revenir en haut Aller en bas
Sajugo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2006

PLEURS INCESCANT Empty
MessageSujet: Re: PLEURS INCESCANT   PLEURS INCESCANT EmptyLun 9 Oct 2006 - 12:47

Que mange votre bébé?
Ne ferait-il pas une intolérance digestive? (lait de vache?)
L'allaitez-vous? Peux-être a-t-il encore besoin de téter pour s'endormir...?
Avez-vous essayé l'homéopathie?
Revenir en haut Aller en bas
lou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2006

PLEURS INCESCANT Empty
MessageSujet: Re: PLEURS INCESCANT   PLEURS INCESCANT EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:11

il boi du lait novalac anti collique + peti po de legume et de fruit
comen savoir s il fai une intolerance au lait?
homeopathie il en a pour les gaz mai sinon quoi lui donner?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sajugo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2006

PLEURS INCESCANT Empty
MessageSujet: Re: PLEURS INCESCANT   PLEURS INCESCANT EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:19

Qu'en dit le pédiatre?
S'il a mal au ventre, ça vaudrait le coup d'étudier ça...
Ce n'est peut être pas un pb de sommeil...

Il pleure depuis quelques temps déjà? ou c'est récent? Ca pourrait être une poussée dentaire aussi? Comment sont ses gencives?
Revenir en haut Aller en bas
mummymo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2006

PLEURS INCESCANT Empty
MessageSujet: Re: PLEURS INCESCANT   PLEURS INCESCANT EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:34

est ce que vous etes assez forte pour le tenir dans vos bras tendrement et le laisser pleurer jusqu'à ce qu'il arrête? peut etre a t'il vraiment besoin de se décharger un bon coup? en général quand les bébés ont bien pleurer, ils ont donc lacher toutes les tensions qui les surmenaient et apres du coup, se sentent mieux. c'est ce que j'ai fait avec le mien et il est heureux comme tout. bon courage au début ce n'est pas évident de l'entendre pleurer mais quand on sait que c'est pour décharger leur tension, leur angoisse alors on le supporte mieux, le principal c'est de les laisser pleurer dans les bras de façon à ce qu'ils aient toute l'attention possible et pas seul, dans ce cas, il se sentiraient abandonnés.

pour la nourriture, peut etre pouvez vous essayer le lait avec du soja spécial bébé? bcp de bébé sont allergiques au lait de vache.
Revenir en haut Aller en bas
lou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2006

PLEURS INCESCANT Empty
MessageSujet: Re: PLEURS INCESCANT   PLEURS INCESCANT EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:54

je pense q il y a bcp de caprice aussi mai c terrible de le laisser pleurer et en meme tps je peu pas tjs le porter
ou trouve t on du lai de soja? on trouve ca en poudre ou en brique? je ne connai pa du tou
Revenir en haut Aller en bas
Sajugo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2006

PLEURS INCESCANT Empty
MessageSujet: Re: PLEURS INCESCANT   PLEURS INCESCANT EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:27

Et le portage en écharpe pour la journée?
Votre bébé a peut être besoin d'être plus porté ? Ca vous permet de faire vos tâche tout étant présente pour votre bébé...
Pour le lait de soja je ne sais pas ...

Vous pouvez aller voir sur ce site, très riche en conseils au niveau de l'alimentation des bébés... :http://allaitement.celeonet.fr/ipb/forums/index.php
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

PLEURS INCESCANT Empty
MessageSujet: Re: PLEURS INCESCANT   PLEURS INCESCANT EmptyJeu 12 Oct 2006 - 9:41

Porter un bébé dans vos bras toute la journée c'est lourd...... une écharpe peut vous aider sur le plan de dos, mais essayer de poser votre bébé (par exemple sur le canapé) et rester prés de lui afin qu'il pleure mais qu'il se sent en sécurité. Les bébés sont souvent soulagés par les longues promenades en poussette, et c'est mieux sur le plan lombaire.

Je ne suis pas sur non plus qu'il s'agit d'un trouble de sommeil 'pur', mais les troubles de comportement des enfants sont assez compliqués ... un peu de colique, un besoin de rassurance et des pleurs....

Renforcer quand meme les signaux qui entraine l'horloge biologique de votre bébé - exposition à la lumiére de jour le matin et tot l'aprés midi, un bon rituel de coucher (bain, biberon, chansons....), et revoir votre pédiatre pour les coliques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
lou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2006

PLEURS INCESCANT Empty
MessageSujet: Re: PLEURS INCESCANT   PLEURS INCESCANT EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:51

merci pour tous ces conseils
mattéo a u 6mois hier et ca fai qq jour q je le couche pour ses sieste sans pleur
c que du bonheur
j espere q ca va durer
biz
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

PLEURS INCESCANT Empty
MessageSujet: Re: PLEURS INCESCANT   PLEURS INCESCANT EmptyJeu 26 Oct 2006 - 15:17

Bien sur que ca va durer .... avec quelques petits périodes plus difficiles pendant les maladies d'enfance et les transistions quand il supprime les siestes.

Chaque fois qu'il recommence avec ses troubles de sommeil il faut encore une fois renforcer les signaux veille / sommeil et se patienter - parfois ca prends un moment pour que les enfants retrouver leur sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
PLEURS INCESCANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleurs pour la tétine ou pleurs de faim?
» BEBE NE SAIT PAS S ENDORMIR TOUT SEUL DANS SON LIT
» Pleurs nocturne
» Réveils en pleurs
» Pleurs la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: