Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 mes jumeaux de 9 mois dorment mal suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manu




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2008

mes jumeaux de 9 mois dorment mal suite Empty
MessageSujet: mes jumeaux de 9 mois dorment mal suite   mes jumeaux de 9 mois dorment mal suite EmptyMar 2 Déc 2008 - 12:22

mes loulous dorment 1 h dans la matinée 2h en début d après midi plus un petite demi heure en fin de soirée le bain est vers 19h et le repas vers 19h30 et le coucher vers 20h 20h30 ' il y a des jours avec et des jours sans mais en règle générale ceci est leur rytmes
les repas sont équilibrés pas doute selon leur médecin
il faut savoir que mes bébés sont nés avec 1moiset demi d avance ethan est allé en réanimation les 5 premiers jours de sa vie et il nous a été impossible pour nous de le prendre avant son 6ième jour mon médecin pense que se serait une raison pour laquelle il se réveille la nuit (je lui donne meme un de mes tee shirt pour qu il puisse avoir mon odeur) je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

mes jumeaux de 9 mois dorment mal suite Empty
MessageSujet: Re: mes jumeaux de 9 mois dorment mal suite   mes jumeaux de 9 mois dorment mal suite EmptyVen 5 Déc 2008 - 16:55

Un bébé de 9 mois n'a plus (sauf exception) besoin de s'alimenter la nuit. Arrive un moment ou il faut savoir dire 'non'. Meme chose pour votre second. Si vous le retournez 8 fois par nuit il va ni apprendre dormir sur son dos, ni comment se retourner lui-meme.

Mes siestes se mettent en ordre dans les 3 semaines aprés le sommeil de nuit soit réglé. Il faut (à mon avis) se focaliser d'abord sur les nuits.

Pour plus d'information sur le sommeil de l'enfant voir DVD sur le sommeil sur le lien www.dvdsommeil.fr .

Vous etes fatigué - que fait leur papa dans cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
mes jumeaux de 9 mois dorment mal suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes jumeaux ne dorment pas
» mes jumeaux de 9 mois dorment mal
» jumeau de 4 mois et demi qui ne dorment pas !!!!
» Jumelles de bientot 9 mois ne dorment toujours pas... :o(
» Jumeaux qui ne dorment pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: