Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bebe 8 mois ne dort pas la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louloutte




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2008

bebe 8 mois ne dort pas la nuit Empty
MessageSujet: bebe 8 mois ne dort pas la nuit   bebe 8 mois ne dort pas la nuit EmptyMar 25 Nov 2008 - 12:40

bonjour
je m'appelle sonia jai deux enfants une petite fille de 5 ans et un petit garçon de 8 mois
je vous ecrit au sujet du petit dernier, sacha est bébé qui à fait ses nuits à 1 mois et demis, en octobre nous avons déménagés, j'ai repris le travail et sacha à dû aller en crèche 3 demis-journée par semaine.
depuis c'est la catastrophe sacha n'a plus ses repères habituels et les nuit sont trés difficilles il se réveil la nuit pour manger alors qu'il ne prenais plus de biberons puisqu'il dormais de 19h à 7 h le matin et ne veut plus s'endormir seul, j'ai quand même pris la décision de le laisser pleurer ( 30 mn) et ceci parait fonctionner mais il ne fait toujours pas ses nuit complète.ses dernier jours il a dormi chez sa grand-mère (il y dort souvent) et s'est réveillé à 1h du matin et ne s'est rendormi qu'à 5 h du matin alors qu'il avait bien manger à 21
h. je suis trés fatigué mon mari aussi on se passe le relais mais cela devient vraiment difficile j'aurais besoins de conseil pour apaiser mon fils. merci
Revenir en haut Aller en bas
louloutte




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2008

bebe 8 mois ne dort pas la nuit Empty
MessageSujet: Re: bebe 8 mois ne dort pas la nuit   bebe 8 mois ne dort pas la nuit EmptyMar 25 Nov 2008 - 18:01

me revoilà !
j'ai vraiment besoin de conseil !
Revenir en haut Aller en bas
louloutte




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2008

bebe 8 mois ne dort pas la nuit Empty
MessageSujet: Re: bebe 8 mois ne dort pas la nuit   bebe 8 mois ne dort pas la nuit EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:04

ben je vois que personne ne prend le temps de me repondre merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

bebe 8 mois ne dort pas la nuit Empty
MessageSujet: Re: bebe 8 mois ne dort pas la nuit   bebe 8 mois ne dort pas la nuit EmptyMer 26 Nov 2008 - 10:44

Dr Morphee travaille, a des enfants et c'est un mercredi....

Pauvre Sacha - que des changments dans sa petite vie. Le sommeil des enfants de son age depend beaucoup des conditions de coucher - plus que ca change plus que certains auront du mal. De plus il commence à la creche et il est tout à fait possible qu'il a attrapé une petite maladie (otite et cie) qui rend son sommeil fragile. Je vous conseille de consulter votre pediatre et évoquer les soucis du sommeil avec lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
louloutte




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2008

bebe 8 mois ne dort pas la nuit Empty
MessageSujet: Re: bebe 8 mois ne dort pas la nuit   bebe 8 mois ne dort pas la nuit EmptyJeu 27 Nov 2008 - 7:56

merci pour votre réponse!

oui effectivement sacha a attrapé la varicelle mais ses difficultés à s'endormir dâte depuis plus longtemps. mais cette nuit il ne s'est réveillé qu'une fois pour manger ( vers 11h) et s'est rendormi aussitot et quand je suis parti au travail ce matin (7 h) il dormais encore!
j'espère que pour mon petit bout tout va s'arrangé merci encore
Revenir en haut Aller en bas
 
bebe 8 mois ne dort pas la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bébé de 4 mois ne dort pas longtemps la nuit
» bébé de 7 mois se réveille toutes les heures
» mon bébé de 4 mois ne dort pas longtemps la nuit
» bébé de 6 mois dort très mal la nuit
» Bebe de 4 mois ne dort pas DU TOUT la nuit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: