Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 INSOMNIE ENFANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
murielle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2008

INSOMNIE ENFANT Empty
MessageSujet: INSOMNIE ENFANT   INSOMNIE ENFANT EmptyJeu 20 Nov 2008 - 15:15

Mon fils agé de 10 ans a des problèmes de sommeil depuis qu'il est petit.
En grandissant ca allait beaucoup mieux mais depuis quelques temps ses insomnies reviennent. Je ne sais plus quoi faire pour le rassurer, il a du mal à s'endormir tous les soirs, et toutes les nuits il se réveille fréquemment.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

INSOMNIE ENFANT Empty
MessageSujet: Re: INSOMNIE ENFANT   INSOMNIE ENFANT EmptyMar 25 Nov 2008 - 9:46

Je vous encourage vivement à chercher des pistes sur le lien suivant, au chapitre sommeil de l'enfant : http://www.s161810184.onlinehome.fr/dvd/Morphee.swf
Tout d'abord, veillez à interdire l'utilisation d'écrans lumineux (ordinateurs , télé, play station,...) le soir après le diner.
La dette de sommeil peut en elle-même générer des troubles de l'humeur qui sont responsables d'inquiétudes, il est donc très important de trouver des solutions pour remettre de l'ordre dans le rythme veille/sommeil de votre enfant.
Merci de continuer cet échange sur le chapitre " sommeil de l'enfant " de ce forum, en réalisant un copié-collé de votre message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
INSOMNIE ENFANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insomnie? - enfant de 3 ans
» Insomnie enfant 2ans
» Insomnie suite à la naissance d'enfant
» Une insomnie créatrice d'insomnie
» insomnie suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Insomnie-
Sauter vers: