Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 probleme de l endormissement d un bébé de 2 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maiwen




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2008

probleme de l endormissement d un bébé de 2 mois Empty
MessageSujet: probleme de l endormissement d un bébé de 2 mois   probleme de l endormissement d un bébé de 2 mois EmptyVen 14 Nov 2008 - 10:55

je veux bien retournée voir mon pédiatre mais il ma dit que si tout ces traitement ne font pas d'effet c 'est que ce n 'est pa un problème gastrique et qu il ne c est pa ce quel a je ne pensse pas n on plus quel souffre car la nuit ce passe bien et le matin ca va aussi elle mange mais très peu et en étan bercer dans mes bras et elle se rendort la nuit mais la journée il n y a pa moyen quel se rendorme et les fin de soirée n on plus j ai juste l impression quel n arive pas a trouver son sommeil a ces momen de la journée meme dans mes bras et encore plus bizarement dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

probleme de l endormissement d un bébé de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: probleme de l endormissement d un bébé de 2 mois   probleme de l endormissement d un bébé de 2 mois EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:52

Je vois que vous lancez un nouveau sujet - en effet pour repondre et continuer notre conversation il suffit de cliquer sur le bouton repondre en bas de ma reponse à votre message précédant.

Les touts petits ont parfois beaucoup de mal a trouver leur sommeil pendant la journée et pleure de fatigue. Avez vous l'impression que votre petit pleure surtout le soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
probleme de l endormissement d un bébé de 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de ré-endormissement bébé 3 mois
» Problème endormissement bébé 7 mois
» bébé de 3 mois et problème d'endormissement
» probleme endormissement bébé 4 mois
» Bebe de 3 mois 1/2 RGO et probleme d endormissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: