Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bébé de 8 mois qui jusque là dormait bien se réveille tôt!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
biboune




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2008

Bébé de 8 mois qui jusque là dormait bien se réveille tôt! Empty
MessageSujet: Bébé de 8 mois qui jusque là dormait bien se réveille tôt!   Bébé de 8 mois qui jusque là dormait bien se réveille tôt! EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:03

Bonjour, ma fille a fait ses nuits à 2 mois et demi et dormait de 21h à 7h45-8h pour prendre son premier biberon à 8h30. Aujourd'hui, elle s'endort toujours très facilement, vers 21h mais elle se réveille à 6h et ne se rendort pas. Elle fait cela depuis environ 1 mois. Ces derniers temps elle a attrapé toutes les maladies courantes à la crèche (gastro, rhinite, otite...) et je précise qu'elle a déjà 8 dents: nous pensions donc que les réveils étaient dûs aux maladies. Mais ça fait trop longtemps que ça dure et nous ne savons plus quoi faire, surtout que j'ai peur que ça devienne un rythme. On ne la lève jamais avant 7h30 pour qu'elle comprenne, mais elle pleure et finit par crier très fort!!! Que faire pour qu'elle re-dorme plus de 8h par nuit? (je précise que ses siestes sont bien réglées, elle fait 2 siestes de 45mn à 1h30 le matin et en début d'après-midi, puis une a^rès le gouter entre 17h et 18h)
Revenir en haut Aller en bas
anneHK




Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : hong kong
Date d'inscription : 31/10/2008

Bébé de 8 mois qui jusque là dormait bien se réveille tôt! Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 8 mois qui jusque là dormait bien se réveille tôt!   Bébé de 8 mois qui jusque là dormait bien se réveille tôt! EmptyMar 4 Nov 2008 - 6:23

BONJOUR,
je ne suis pas dr morphee mais je vous conseillerais bien de laisser tomber la sieste de 5 a 6... la plupart des bebes que je connais l'ont abandonnee vers 6 mois
bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé de 8 mois qui jusque là dormait bien se réveille tôt! Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 8 mois qui jusque là dormait bien se réveille tôt!   Bébé de 8 mois qui jusque là dormait bien se réveille tôt! EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:09

Le sommeil est vite déstabilisé par les petites maladies - des douleurs, des dents.... Pour les reveils matinales, c'est un probleme archi-fréquent. Que faites vous actuellement lors de ces éveils?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Bébé de 8 mois qui jusque là dormait bien se réveille tôt!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé de 10 mois et demi dormait très bien...
» bebe 3 mois s endort tres bien mais se reveille souvent
» comment savoir si bébé est bien réveillé le matin ?
» bébé de 8 mois ne dors pas bien
» bebe de 15 mois n ayant jamais bien dormie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: