Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Enfant de 23 mois s'endrt très tard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
setiroma




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2008

Enfant de 23 mois s'endrt très tard Empty
MessageSujet: Enfant de 23 mois s'endrt très tard   Enfant de 23 mois s'endrt très tard EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:09

Bonjour,

Mon fils de 23 mois s'endort très tard depuis quelques temps.
Je le couche comme d'habitude vers 20h00, je lui raconte une histoire. Mais chaque soir il me parait très, très excité et ne d'endort pas avant 22h30 / 23h00. Hier soir c'était la total, il s'est endormi à minuit.
Il ne pleure pas, reste dans son lit en parlant ou en chantant, mais n'arrive plus à s'endormir.
Nous avons déménagé il y a 2 mois, mais jusqu'il y a quelques jours, il s'endormait encore à des heures raisonables (21h00 / 21h30).
J'avoue que c'est très destabilisant et très fatiguant, d'autant que je suis enceinte de mon deuxième enfant.
Si vous avez des conseils, merci d'avance.

Julia
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Enfant de 23 mois s'endrt très tard Empty
MessageSujet: Re: Enfant de 23 mois s'endrt très tard   Enfant de 23 mois s'endrt très tard EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:32

Les troubles du sommeil d'un enfant quand on est enceinte - c'est hyper fatiguant. Il se leve à quelle heure votre petit? Que se passe-t-il avec ses siestes? Avez-vous un rituel de coucher? Que faites vous quand votre fils ne trouve pas son sommeil?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Enfant de 23 mois s'endrt très tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant 3 ans s'endort très tard !
» Enfant 3 ans s'endort très tard !
» bébé de 11 mois s'endort trés trés tard
» ENFANT DE 34 MOIS S ENDORT TARD
» 3 mois et s'endort très tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: