Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 aucune réponse!! dommage!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titbonnie730




Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : CHAMBERY (savoie)
Date d'inscription : 29/09/2008

aucune réponse!! dommage!! Empty
MessageSujet: aucune réponse!! dommage!!   aucune réponse!! dommage!! EmptyLun 6 Oct 2008 - 18:28

pale dommage!! peut-être que mon "sujet" n'interesse personne??? je suis quand même étonnée Shocked mais bon bin tant pis...je vais "faire" avec ce que j'ai lu sur ce forum... mais je pensais qu'un forum, cétait fait pour échanger, pour se soutenir, s'entraider.... peut être que ça viendra, il est vrai que mon 1er post, c'est un "roman"...peut être celà vous à t-il "refroidi"?? bin...j'aurai ma machine PPC demain soir (mardi 6oct) donc voilà je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée... peut être à très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sandrine.jean-prost@orange.fr
worf




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/09/2007

aucune réponse!! dommage!! Empty
MessageSujet: Re: aucune réponse!! dommage!!   aucune réponse!! dommage!! EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:58

Bonjour Titbonnie,

c'était quoi la question? D'après ce que j'ai lu, vous aviez trouvé la réponse toute seule.
Si vous voulez bien remettre la question, nous pourrons peut être y répondre.
Si j'en crois votre post, vous avez eu la CPAP cette semaine. Alors comment cela se passe-t-il?

Cordialement

Worf
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

aucune réponse!! dommage!! Empty
MessageSujet: Re: aucune réponse!! dommage!!   aucune réponse!! dommage!! EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:29

oui- tenez-nous au courant de votre progrès...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
aucune réponse!! dommage!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ci joint le message pour lequel je n'ai eu aucune réponse
» aucune nuit depuis 22 mois
» 14 mois et aucune nuit entière
» mon fils de 3 ans et demi ne fait aucune nuit
» Bébé de 4 mois aucune amélioration des nuits... que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: