Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sommeil léger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zizou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2008

Sommeil léger Empty
MessageSujet: Sommeil léger   Sommeil léger EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:22

Bonjour, voilà j'ai le sommeil très léger et le moindre bruit me réveille. j'habite dans un quertier très calme mais malgré le silence ambiant je suis très souvent réveillé, la grande majorité du temps par mon conjoint. Une respiration un peu plus forte que les autres arrive à me réveiller!!!
En fait je à peu près bien quand je dors seule. Le problème est que je suis fatiguée une bonne partie de la journée, j'ai du mal à emmerger le matin, je rêve d'une sieste après chaque repas et en gros je passe mes jours de repos à dormir ( grasse matinée, sieste et re-sieste vers 17h30)!
J'ai fait des examens sanguins qui n'ont rien donnés. Même les boules quies ne sont plus efficaces!
Mon travail s'en ressent, mon conjoint n'a plus envie d'aller dormir dans la chambre d'à côté et j'aimerais des conseils pour m'aider rapidement car cela dure depuis mongtemps et je ne sais plus quoi faire!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Sommeil léger Empty
MessageSujet: Re: Sommeil léger   Sommeil léger EmptyVen 12 Sep 2008 - 12:19

Un sommeil très leger, fragmenté et non-récuperateur ..... mais pourquoi? Chez certains il s'agit d'une repercussion des stresses diurnes, d'anxiété ou de la dépression, chez d'autres le sommeil est fragmenté par un ronflement, voir un apnées du sommeil ou des mouvements des jambes pendant la nuit. Pensez à télécharger la questionnaire et agenda du réseau Morphée (à voir sur le site) et consulter votre medecin traitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
baillou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2011

Sommeil léger Empty
MessageSujet: Re: Sommeil léger   Sommeil léger EmptyMar 5 Juil 2011 - 16:29

Bonjour,

J'ai le même problème.
Avez-vous trouvé une solution depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Sommeil léger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommeil leger
» Sommeil léger
» sommeil trop léger...
» sommeil de plus en plus leger
» Sommeil plus que léger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: