Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 dificulté à endormir....

Aller en bas 
AuteurMessage
soly




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2008

dificulté à endormir.... Empty
MessageSujet: dificulté à endormir....   dificulté à endormir.... EmptyLun 21 Avr 2008 - 2:55

mes 2 filles de 6 et 2 ans. elles ne veulent pas dormir seul mais si je les met ensemble elles se disputes ou font le bazar. j'ai tenté de les endormir avec des histoires où des chansons, de rester un peut avec elles pour discuter, finalement il n'y a qu'une seule façon que j'ai trouvé pour les endormir sans qu'il y ai des cris durant des heures, c'est de les laisser à côté de moi pour regarder la TV et là elles finissent par s'endormir assé rapidement puis je les met dans leur lits pour la nuit, avec une lumière car si elles se réveillent dans la nuit sans lumière c'est la grande catastrophe.
dites-moi ce que je doit faire, sachent que je ne peux pas les laisser pleurer ou crié car j'ai des voisins au dessus.
merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
dificulté à endormir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mal a m'endormir
» dur dur de s' endormir
» Refus de s'endormir à 3 ans
» Difficultés à s'endormir plus tôt
» Enfant de 2 ans 1/2 qui a du mal à s'endormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: