Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sommeil difficile bebe de 15 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaelle50




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2008

sommeil difficile bebe de 15 mois Empty
MessageSujet: sommeil difficile bebe de 15 mois   sommeil difficile bebe de 15 mois EmptySam 19 Avr 2008 - 9:53

Depuis quelques semaines notre fils se reveille la nuit en hurlant.
Il n'y a pas trop de probleme pour le rendormir mais biensur nous sommes obligés de se lever car il hurle. De plus desormais il se reveille vers 6h du matin alors qu'il dormait jusqu'à 8h du matin environ.

Je pense qu'il fait des cauchemards, je peux le comprendre mais j'aimeria qu'on me confirme cela, est-ce la periode?

De plus il fait encore la sieste du matin, j'essaye de lui supprimer mais en se levant à 6h du matin, il est fatigué à 9h.
C'est un cercle vicieux.

Quelle est la solution?

Et puis biensur, il y a les dents, elles sortent 2 par 2 et c'est vrai qu'il souffre un peu.

Bref, les nuits sont rudes et les reveilles matinaux. A votre avis, il faut que je lui supprime la sieste du matin. Le soir il s'endort très facilement à 20h et il ne tient pas plus, il est crevé.

Merci pour vos idées et votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

sommeil difficile bebe de 15 mois Empty
MessageSujet: Re: sommeil difficile bebe de 15 mois   sommeil difficile bebe de 15 mois EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:58

Il se reveille combien des fois par nuit? Que se passe-t-il quand vous entrez dans sa chambre? Il se calme immediatement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
sommeil difficile bebe de 15 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé 14 mois sommeil difficile
» bebe 8 mois sommeil difficile
» Sommeil difficile bébé de 5 mois
» Bébé de 7 mois et sommeil difficile
» bébé de 10 mois - sommeil difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: