Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 3 ans et se reveille toute les nuits depuis sa naissance SOS

Aller en bas 
AuteurMessage
ptitemaman24




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2008

3 ans et se reveille toute les nuits depuis sa naissance SOS Empty
MessageSujet: 3 ans et se reveille toute les nuits depuis sa naissance SOS   3 ans et se reveille toute les nuits depuis sa naissance SOS EmptySam 19 Avr 2008 - 2:09

Voici mon probleme jai une fille de 3 ans qui na presque jamais fait ses nuits,jusqua il y a quelque jours elle ne sendomais meme pas seule.Jai donc decider qua partir de maintenant ni maman ni papa se coucherais avec elle pour laider a trouver le sommeil ca se passe tres bien au bout de 5 minute elle dort comme une buche,le probleme survient la nuit depuis toujours elle vient nous trouver durant la nuit.Et bien souvent comme nous sommes trop faitguer mon comjoint et moi (jai un garcon de 17 mois et je suis enceinte de 31 semaine)donc comme nous somme trop faitguer nous ne nous appercevont pas quand elle vient nous trouver et souvent quand on sen appercoit elle dort deja bien profondement.Donc voila mon probleme jaimerais quelle ne vienne plus nous trouver durant la nuit.Jai deja fait lexperience de lenvoyer coucher chez ses grand parent et a tout les coup ce fut catastrophique.coucher tard dans le lit de ses grand parents,lever a 4 heure du matin sa grand mere disant quelle avais dormi 8 heure et que cest bien pour un enfant de 2 ans(dans le temps elle avais deux ans).le jour elle est tres active et joue beaucoup . merci de maider jattend vos conseille avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
 
3 ans et se reveille toute les nuits depuis sa naissance SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fille de 5 ans qui se réveille toute les nuits
» bébé de 7 mois se reveille toute les nuits.
» bébé de 7 mois se reveille toute les nuits.
» bébé de 16 mois se réveille toutes les nuits depuis 1 mois
» ptit bouchon de 14 mois et probleme à la sieste .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: