Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Effets secondaires à vie... HELP URGENTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zalarios




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2008

Effets secondaires à vie... HELP URGENTE Empty
MessageSujet: Effets secondaires à vie... HELP URGENTE   Effets secondaires à vie... HELP URGENTE EmptyJeu 10 Avr 2008 - 3:00

Voila, je vais d'abord vous comptez mon histoire mais abrégé...

Ma mére, ayant fouillé dans mes affaires et, aprés une violente dispute
produite entre elle et moi, suite a un conflit entre elle et un de mes copain, à découvert une lettre, BG d'un de mes mmorpg : T4C !

Me croyant fou, Elle décida alors d'appeller un médecin qui me fis hospitalisé dans un hopital psychitrique....

Ces derniers me prescrit du "Risperdal Constat" en goutte....

Mon coeur palpité a deux cents KM/Secondes.... *sens figuré*

Aprés 3 semaines passé dans le centre, il y eu réunion entre
- Le médecin Chef, Ma mére et moi....

L'effet était tel un electro-choc que je ne pu tenir en place sur la chaise plus de trois secondes... effet secondaire du traitement !

Alors, je leurs dit que ca n'allez pas, que j'avai ceci et cela et alla jusqu'a m'énerver, tellement les douleurs étaient tel....

Malgrés tout, ils insista sur le médicamment et m'en prescrit d'avantages, de moindre importances....

Je fini par fugué car je souffré trop dans le centre, ...

Une fois sorti, je réccupéra le controle de mon corp ! Je pu revivre normalement mais alors en recherche par la police qui,
me retrouva puis me ramena au centre hospitalier....

Ils multiplia mes doses de risperdal et je fini dans un état commateu...
Mon coeur palpité encore plus vite! Coup a crise cardiaque...
Mes paupiéres était écrasé, mes jambes bougeait a grande vitesse....

Lors d'une visite du médecin dans une chambre ou il m'avait enfermé,
il remarqua mon état et décidérent de me founir l'AAH (allocation adulte handicapé) et poursuivi le même traitement....

Mon état ne cessa d'empiré.... et, me proposa de m'en faire des injections... Je savez que je n'avai pas l'choix et accepta....
(Accepter de souffrir Mad)

Finalement, aprés trois mois passé dans l'hospital, ils remarquérent enfin l'erreur et changea de traitement....
M'ayant transmit du chlopycsol, se fut pire ! :
-Jambes qui bougeaient encore ! Fourmillement ! Nausée ! Envie de vomissement, vertiges.... ect...

Ils stoppérent le traitement aprés 2 piques /3 en trois jours !
(Le bol, j'ai éviter la derniére seringue du diable :p)
Ps : mieux vaux en rire que d'en pleuré.... mais ...

Je m'en tira avec du Zyprexa ... (petites pastilles innofensif que je stoppa dés ma sorti !)

Voila, je fus hospitalier 6 mois à mes 22 ans pour un jeux vidéo....

Aujourd'hui, je suis atteint d'Impatiences, Syndromes des Jambes Sans Repos à cause de cet histoire....

J'espére trouvé un traitement adéquat, venant de me renseigné sur différents sites, j'ai appris qu'il n'y avait encore aucun traitement... et que... Je vis aujourd'hui un Calvaire que je me doit de supporté .....

Les conséquences de cet maladies, voyez les ici : www.AFSJR.fr

Mais sylvousplait, méfiez vous des Neuroleptiques ....

Je suis la preuve vivante du danger que ca représente.... Ca me donne :
Pieds qui se bloquent étrangement,
Troubles du sommeil Aggravés !
Jambes qui bouges avant de dormir !
Irritation comportementale ! Sad
Fatigue dans le quotidien...

Ps : Que la vie peux être cruel.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Effets secondaires à vie... HELP URGENTE Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires à vie... HELP URGENTE   Effets secondaires à vie... HELP URGENTE EmptyLun 21 Avr 2008 - 10:04

Je suis tout à fait d'accord avec vous, les impatences sont souvent secondaires aux neuroleptiques. Mais parfois il en faut un traitement.

Si vos impatiences sont toujours très handicappant, il faut en parler à votre medecin. Parfois il faut changer encore votre traitement, parfois un traitement specifique contre les impatiences peut vous apporter un soulagement important.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
marmotte888




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2010

Effets secondaires à vie... HELP URGENTE Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires à vie... HELP URGENTE   Effets secondaires à vie... HELP URGENTE EmptySam 4 Sep 2010 - 14:00

je réponds à ce msg.
Je suis soignée depuis le 9 juillet pour le sjsr.
Je prends du rivotril. J'ai été sous neuroleptiques pendant presque 10 ans + prozac depuis un an. Ma médication a largement diminué.
J'ai fini par ralentir au point d'arrêter depuis deux mois mon zyprexa (je n'avais que 2,5 mg/ jour depuis 2 ou 3 ans).
Bref c'est de pire en pire pour moi : le rivotril ne fait rien. Je suis exténué quand je me réveille (à 14h quand même!). J'ai des impatiences dans les poignets et les doigts meme la journee des que je ne bouge pas, comme là devant mon ordi.
La nuit si par malheur un bruit me reveille malgré la prise de rivotril le syndrome recommence au point que j'ai envie de piquer des crises de nerfs

L'arrêt du zyprexa n'a provoqué aucun effet rebond de quelques symptomes psy (qui de doute façon n'existe plus depuis 4 ans) mais je reste vigilante.

Je soupçonne un manque de magnésium et peut être d'autres carences, car je m'alimente très mal,je ne mange rien car je suis trop fatigué pour faire ma vaisselle, les courses et faire à manger.
Je compte remédier à ça et même si c'est fatiguant reprendre une alimentation normale.

J'espère dès aujourd'hui pouvoir acheter des compléments magnésium sans ordonnance.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Effets secondaires à vie... HELP URGENTE Empty
MessageSujet: Re: Effets secondaires à vie... HELP URGENTE   Effets secondaires à vie... HELP URGENTE EmptyJeu 9 Sep 2010 - 17:00

Vos difficultés se cumulent, et il finit par être difficile de faire la part entre effets secondaires des médicaments et authentique syndrome des jambes sans repos. Par ailleurs, il est clair que vos problèmes d'alimentation contribuent à vous affaiblir.
Votre médecin traitant est le mieux placé pour vous aider à faire la part des choses ; essayez d'en discuter avec lui.
Bon courage et à votre disposition pour d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Effets secondaires à vie... HELP URGENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» effets secondaires modiodal
» effets secondaires du modiodal
» effets secondaires modiodal
» EFFETS SECONDAIRES ? MODIODAL
» PPC: effets secondaires positifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Syndrome des jambes sans repos-
Sauter vers: