Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sieste enfant de 14 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ellemavie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2008

sieste enfant de 14 mois Empty
MessageSujet: sieste enfant de 14 mois   sieste enfant de 14 mois EmptySam 22 Mar 2008 - 16:03

Bonjour, je vous contacte car ma fille de 14 mois a beaucoup de mal à faire se sieste. Elle dort facilement 13h la nuit. Mais à la sieste, elle s'endort sans problème mais se reveille en hurlant apres 30 min. Je vais la voir, lui dit ue c'est l'heure de dormir.... elle se rendort et se rereveille facilement 3 fois comme çà sur une sieste de 2h30 3h... elle parait en panique complète... Je pensais que c'était un problème d'enchainement de cycle mais maintenant cela fait bien 2 mois que çà dure et que la nuit, il n'y a pas de soucis...
Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

sieste enfant de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: sieste enfant de 14 mois   sieste enfant de 14 mois EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:11

Quelle sont ses horaires de sieste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
ellemavie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2008

sieste enfant de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: sieste enfant de 14 mois   sieste enfant de 14 mois EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:56

Elle fait une sieste par jour, se couche entre 12h45 et 13h15, apres c'est toujours pareil, sieste hachée avec des reveils en pleur. J'ai pensé que çà pouvait être les dents car il y en a pas mal qui poussent en ce moment mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que les reveils sont toujours au même moment, à 5 min près et elle est toujours tres contente d'aller se coucher...Le soir elle est au lit à 20h et se lève le matin vers 9h.
Merci pour vos conseils.....
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

sieste enfant de 14 mois Empty
MessageSujet: Re: sieste enfant de 14 mois   sieste enfant de 14 mois EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:25

Un enfant de son age a besoin d'environ 13 à 14 heures du sommeil par période de 24 heures. Elle en fait 13 la nuit déjà, et il se peut qu'elle n'a pas besoin des longues siestes pendant la journée. A-t-elle des signes de fatigue à d'autres moments pendant la journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
sieste enfant de 14 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sieste enfant 3 ans et 4 mois
» Sieste enfant 3 ans et 5 mois
» Enfant 20 mois problemes de sieste
» sieste enfant de 3 ans
» Enfant à peine 24 mois... Arrêt de la sieste??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: