Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 10 mois et toujours pas une nuits! est ce ma faute?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missizli




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2008

10 mois et toujours pas une nuits! est ce ma faute? Empty
MessageSujet: 10 mois et toujours pas une nuits! est ce ma faute?   10 mois et toujours pas une nuits! est ce ma faute? EmptyJeu 20 Mar 2008 - 16:47

Bonjour!
Je decouvre ce forum j'espere que vous pourrez m'apporter quelques reponses!

Ma fille a 10 mois aujourd'hui et je n'ai toujours pas dormi une nuit complete depuis sa naissance.Sad
Elle est allaité et je lui est donné la mauvaise abitude de s'endormir au sein. La seule positon dans la quelle elle s'endors est quand elle tete allongé.
Son lit est dans notre chambre depuis sa naissance.Je suis a bout de nerf tout le temps car je ne dors pas assez (en plus je suis une grosse dormeuse!)

Le soir elle a sommeil rarement avant 22h/23h puis se reveille pour teter vers 3h puis vers 6h puis 7h puis 8h ... jusqu'a 10h en gros hors mis le reveil de 3h qui est regulier, ses reveil sont tres irregulier et elle peut se reveiller toutes es 4h ou toutses les 1/2h .
Depuis peu la (mauvaise) solution que j'ai trouve pour que je puisse mieux dormir est de la prendre avec nous dans le lit au moins je me leve pas et je la fait teter direct, ainsi je minimise mon temps de reveil. c'est un peu mieux pour moi mais pas pour ma fille qui ne dors pas mieux.

Pour les sieste aussi j'ai de gros soucis! jusqu'a maintenant je l'endormais dans notre lit (toujours parce que je l'allaite et quelle s'endors en tetant et qu'elle pleure dans son lit) mais mainetenant je trouve que ca devient dangereux car elle bouge! et la c'est impossible de la mettre dans son lit, elle ne s'arrete pas de pleurer comme si elle n'aimait pas son lit!

Je ne sais plus quoi fire, je fais mal les choses? c'est de ma fautes?
Les docs ne veulent rien lui donner ni a elle ni a moi et je commence vraiment a craquer, je suis deseperé!

auriez vous des solutions pour l'aider a dormir? car vraiment je ne comprends pas!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

10 mois et toujours pas une nuits! est ce ma faute? Empty
MessageSujet: Re: 10 mois et toujours pas une nuits! est ce ma faute?   10 mois et toujours pas une nuits! est ce ma faute? EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:10

Que souhaitez vous faire? Avez le partage du lit parentale vous avez trouvé une solution pour que tout le monde dort, et il va y arriver un moment ou votre fille de sa propre volonté va chercher une autre solution pour dormir - mais il se peut que ca va prendre longtemps.....

Si vous souhiatez changer les habitudes de votre fille il va falloir dire 'non' afin qu'elle change son comportement..... Son papa que dit-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
10 mois et toujours pas une nuits! est ce ma faute?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 15 mois et toujours pas de nuits
» Bientôt 2 ans et pas une nuit sans qu'il se réveille....
» toujours de mauvaises nuits à 19 mois
» 16 mois ne fait toujours pas ses nuits
» 7 mois et ne fait toujours pas ses nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: