Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bebe de 8 mois ne veu pas dormir dans son lit!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cloemeli2008




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008

bebe de 8 mois ne veu pas dormir dans son lit! Empty
MessageSujet: bebe de 8 mois ne veu pas dormir dans son lit!   bebe de 8 mois ne veu pas dormir dans son lit! EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:06

ma fille a 8 mois est mademoiselle refuse de s'endormir dans son lit....j'ai tout essayer je l'ai laisser pleurer,je l'ai endormie avec puis essayer de la mettre dans osn lit mais la encore c'est grosse crise des que je la pose...pitié de l'aide j'ai une autre fille qui a 2 ans et je suis crevéé!merci de vos reponses... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

bebe de 8 mois ne veu pas dormir dans son lit! Empty
MessageSujet: Re: bebe de 8 mois ne veu pas dormir dans son lit!   bebe de 8 mois ne veu pas dormir dans son lit! EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:14

Votre bébé est certainement capable de dormir dans son berceau, mais si j'ai bien compris, quand elle pleure vous le mettez dans votre lit. Pourquoi? Votre petite a-t-elle des soucis de santé? Est-ce par peur de reveiller votre ainé? N'oubliez pas que sa soeur a déjà trouve son sommeil et quemlques nuits un peu bousculé par les pleures de sa soeur ne va pas trop la déranger si vous lui expliquez ce qui se passe.

Si vous etes fatigué il faut faire quelque chose - et il n'y a pas de solution magique. Un livre pour vous aider 'Mon enfant dort mal' par lmes Drs Thirion et Challamel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bebe de 8 mois ne veu pas dormir dans son lit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébe 20 mois refuse de dormir dans son Lit
» Bébé de 20 mois qui ne veut plus dormir dans son lit
» Bébé 11 mois qui ne veut dormir que dans son transat
» Bébé de 3 mois ne veut pas dormir dans son lit la journée
» Bébé de 3,5 mois - refuse de dormir dans son lit cododo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: