Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 troubles du sommeil et faitgue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hdelph




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2008

troubles du sommeil et faitgue ! Empty
MessageSujet: troubles du sommeil et faitgue !   troubles du sommeil et faitgue ! EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:23

Bonjour !

Bon je ne suis pas la seule dans ce cas-là vu ce que je lis sur ce forum..
J'ai un très mauvais sommeil. Je parle souvent, je remue tout le temps et j'ai des phases de somnambulisme (dernièrement je me suis levée et j'ai allumé la lumière de la chambre à la recherche de je ne sais quoi... mon conjoint était ravi ! Very Happy ).
Résultat : fatiguée dès le matin et j'apprécie une petite sieste le midi pour tenir la journée.

Auriez vous des conseils, ces "trucs" pour corriger ça et améliorer le sommeil ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

troubles du sommeil et faitgue ! Empty
MessageSujet: Re: troubles du sommeil et faitgue !   troubles du sommeil et faitgue ! EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:05

Un sommeil non-récuperateur et une somnambulisme - quelque chose fragmente votre sommeil et provoque votre somnambulisme - mais quoi? Ronflez-vous, donnez-vous des coups de pied à votre mari la nuit, avec vous des impatiences?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
hdelph




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2008

troubles du sommeil et faitgue ! Empty
MessageSujet: agitation   troubles du sommeil et faitgue ! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:16

Merci pour la réponse.

Oui il m'arrive de donner des coups à mon conjoint... volontairement ou pas je ne sais pas. Comme je bouge beaucoup, il peut prendre des "coups perdus" Smile
Je ne pense pas avoir d'impatience, mais j'ai un mauvaise circulation sanguine en général. mais ça n'est pas aggravé la nuit.
Non, je ne ronfle pas. Quand le sommeil est calme, j'ai même une respiration plutôt lente et calme.

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

troubles du sommeil et faitgue ! Empty
MessageSujet: Re: troubles du sommeil et faitgue !   troubles du sommeil et faitgue ! EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:22

Avez-vous consulté pour les problèmes de circulation sanguine ?

Dans tous les cas, si vous êtes totalement inconscient de vos nuits agitées et continuez à avoir des épisodes de somnambulismes, veillez à ce que la chambre où vous dormez soit la moins dangereuse possible si éventuellement vous arrivez de vous déplacer dans la nuit …

Essayer aussi d’évacuer les causes de stress pendant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
troubles du sommeil et faitgue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troubles du sommeil et troubles du spectre autistique
» Troubles du sommeil : sommeil non récupérateur
» Troubles du sommeil 2 ans 1/2
» troubles du sommeil
» troubles du sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Parasomnies de l'adulte-
Sauter vers: