Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 pleure toute la nuit chez bébé de 7 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
candicette




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2007

pleure toute la nuit chez bébé de 7 mois Empty
MessageSujet: pleure toute la nuit chez bébé de 7 mois   pleure toute la nuit chez bébé de 7 mois EmptyJeu 6 Déc 2007 - 11:41

Bonjour à tous !

J'espère trouver des solutions sur ce forum car je rencontre des petits soucis avec ma filles de 7 mois.
Voilà un peu prés un mois qu'elle se réveille la nuit et pleure continuellement ! bien sûr, mes bras la calme mais dés que je la repose dans son lit elle se remet à pleurer !
Je suis infirmière et ai des horaires trés difficil, il m ait donc arrivé a deux reprises de la prendre avec moi dans mon lit pour pouvoir dormir une heure afin de ne pas tomber au boulot ! Je précise que c était vraiment le dernier recours ! d abord je la laisse pleurer mais elle est capable d hurler 2 à 3 heures sans interruptions !!!!!
Que faire ??? elle n a pas l air d avoir mal pourtant ... j essaie de lui parler et de la réconforter mais rien n y fait ! ( sa marche tant qu elle est dans mes bras ou mon lit)
Le papa et moi somment épuisés ! elle agit comme cela à peu prés 2 nuits sur 3 et sa devient trés difficil !
Je précise que les nuits auparavant elle se réveillait 3 à 4 fois pour qu on lui remette la sucette mais se rendormait illico !
Aujourd hui les nuits sont un véritable calvaire et pourtant il arrive (rarement) qu on ne l entende pas de la nuit .
Alors est ce de l angoisse ? besoin dêtre rassurée ? le fait de la laisser pleurer des heures ne doit pas être bon pour elle mais si je dis que je l a prends dans mon lit tout l monde monte les bras au ciel !!! alors que faire ???

Merci d avance pour votre réponse !
j ai vu dans d autre message que vous parlez de thérapie comportementale mais sa consiste en quoi ?

encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

pleure toute la nuit chez bébé de 7 mois Empty
MessageSujet: Re: pleure toute la nuit chez bébé de 7 mois   pleure toute la nuit chez bébé de 7 mois EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:20

Le sommeil de votre fille à changé depuis peu - est-on sur qu'elle n'a pas des douleurs qui dérange son sommeil? Pas d'otite, pas de reflux? Une consultation chez votre pédiatre me semble souhaitable - tenez-nous au courant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
pleure toute la nuit chez bébé de 7 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé de 13 mois qui pleure presque toute la nuit!!
» Bébé 5 mois pleure et refuse de dormir chez nounou
» Bébé 8 mois pleure la nuit
» bebe 4 mois pleure nuit
» Bébé 6 mois, cri et pleure la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: