Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Apnées, machines et troubles du sommeil

Aller en bas 
AuteurMessage
Sauly




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2024

Apnées, machines et troubles du sommeil  Empty
MessageSujet: Apnées, machines et troubles du sommeil    Apnées, machines et troubles du sommeil  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 1:19

Nouveau sur le forum mais pas mal de questions sur mon cas personnel et l’échange avec d’autres personnes concernées.
Je suis traité via CPAP depuis 15 ans pour mes apnées car j’en faisais 57 par heure dont certaines dépassaient 1 minute.
5 opérations des voies respiratoires pour améliorer mon cas mais je dois quand même garder la machiné réglée sur 12,7 mbar.
Je m’y suis habitué et ce n’est pas mon problème majeur.
Mon problème est que je fais de la parasomnie et de la paralysie du sommeil.
Dans mes épisodes de paralysie, je me retrouve toujours dans la même situation avec les mêmes hallucinations. Et en parasomnie, j’ai des comportements allants jusqu’à être une autre personne sans en avoir souvenir.
J’ai cherché sur le net, mais on trouve pas grand chose de bien.
Ma parasomnie et ma paralysie du sommeil se calment quand je n’utilise pas ma machine pour dormir, mais se solde par des insomnies. Quelqu’un dans le même cas? Des solutions non médicamenteuses ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Apnées, machines et troubles du sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troubles du sommeil et troubles du spectre autistique
» Causes des apnées du sommeil
» apnees du sommeil
» apnees du sommeil
» Parents à bout depuis 29 mois... Problème de sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Parasomnies de l'adulte-
Sauter vers: