Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 apnees du sommeil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AV
Invité




apnees du sommeil Empty
MessageSujet: apnees du sommeil   apnees du sommeil EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:51

bonsoir
je suis appareillée depuis maintenant un an ,cela se passe dans l'ensemble assez bien avec une nette amélioration dans ma vie de tous les jours ...
mais de temps en temps j'ai de nouveau des pb avec des malaises qu'on m'a qualifiés soit de malaises vagal soit de crises d'angoisse .En fait c'est à cause de la repetition de ces malaises que j'ai consulté un pneumo et qu'on a diagnostiqué un SAS
ma question est la suivante : est ce que l'on recupère automatiquement un rythme de sommeil normal si on est appareillé et que cela fonctionne bien ?? ou bien peut on continuer à avoir un cycle de sommeil perturbé ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
zouk




Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 06/12/2010

apnees du sommeil Empty
MessageSujet: Re: apnees du sommeil   apnees du sommeil EmptyMer 9 Mar 2011 - 7:33

je ne suis appareillé que depuis4 mois, je suis très fatiguée au lieu de totalement epuisée.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

apnees du sommeil Empty
MessageSujet: Re: apnees du sommeil   apnees du sommeil EmptyJeu 17 Mar 2011 - 8:02

Afin de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres utilisateurs du forum, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "traitements" partie "utilisateurs de machines à pression positive". Vous pourrez ainsi accéder à tout le forum sur les difficultés liées à la PPC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
situs inversus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2013

apnees du sommeil Empty
MessageSujet: Re: apnees du sommeil   apnees du sommeil EmptyMer 10 Avr 2013 - 11:26

bonjour mon fils aussi a meme pblm que vous .sauf lui il est situs inversus. Question
Revenir en haut Aller en bas
 
apnees du sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Causes des apnées du sommeil
»  Apnées du sommeil
» apnees du sommeil
» Apnées du sommeil
» Parents à bout depuis 29 mois... Problème de sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: