Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Insomnie psychophysiologique - Je suis à bout.

Aller en bas 
AuteurMessage
Soph41




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2024

Insomnie psychophysiologique - Je suis à bout. Empty
MessageSujet: Insomnie psychophysiologique - Je suis à bout.   Insomnie psychophysiologique - Je suis à bout. EmptySam 16 Mar 2024 - 17:45

Ça a commencé après bcp de nuits à être réveillé de manière intempestive par mes enfants (je suis mère célibataire de 3 enfants). C’est comme si mon cerveau restait en mode hypervigilant toute la nuit.
Je suis paniqué à l'idée d'aller dormir et de revivre ces dernières nuits (3 nuits blanches, 2 nuits à 3h chacune), quand je réussi enfin à m'endormir je me réveille en panique et c'est fichu pour la nuit.
J'ai toujours pensé que le corps finissait tôt ou tard par récupérer quand il le faut, mais de constater que non, ça m'angoisse tellement, j'ai complètement perdu ma confiance en ma capacité à dormir. J'en viens à des idées vraiment très noires.
J'ai essayé de lâcher prise, puisque à trop y penser le sommeil ne viens pas, mais c'est impossible de ne pas penser à ce qui gâche notre vie, j'ai peur de perdre mon travail et mes enfants.
Je vais au lit en tremblant de peur, c'est du grand n'importe quoi.
Je tente le RTPL, mais je continue à me réveiller en panique.
Je suis au désespoir, c'est horrible.
Si même ça, ça ne marche pas, alors que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie psychophysiologique - Je suis à bout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insomnie psychophysiologique - Je suis à bout.
» Je suis à bout de ces insomnies
» insomnie soudaine (je m'en suis sorti P2)
» Je suis au bout du rouleau... besoin d'aide svp...
» Je suis à bout de nerfs et de force.. aidez moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Insomnie-
Sauter vers: