Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Air froid dans le nez

Aller en bas 
AuteurMessage
thalassa0803




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/09/2021

Air froid dans le nez  Empty
MessageSujet: Air froid dans le nez    Air froid dans le nez  EmptyMar 5 Sep 2023 - 14:08

Bonjour à tous

Comme je comprends Eric 13 … on me propose la même intervention et j’hésite beaucoup

Depuis des années je dors sur le côté gauche, sans bouger de la nuit (contrôlé lors de la polysomnographie nocturne à l’hôpital) à cause de douleurs aux vertèbres.

La conséquence c’est que la narine gauche s’ouvre en grand et la narine droite se bouche.
La PPC me souffle un air glacé dans cette narine ouverte, malgré un tuyau chauffant et un humidificateur chauffant

Résultat, je reçois trop d’air froid dans la narine ouverte et le matin j’éternue jusqu’à midi et la narine coule comme une fontaine , en plus cela me déclenche une migraine.

Depuis j’ai appris à dormir sur l’autre côté et le même résultat se produit et cette fois avec la narine droite.
J’imagine que c’est la sensation du « nez vide » ? Aussi j’hésite à me faire opérer.

Une question technique pour Morphée : mon pneumologue m’a mis une pression fixe à 5 pour essayer de régler le problème. Est ce que dans ce cas, là PPC, puisqu’elle ne peut pas augmenter la pression, augmente t elle le débit ???

Merci de votre aidé
Revenir en haut Aller en bas
 
Air froid dans le nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuyau chauffant airsense 10 for her reste froid
» Senstion de froid dans le corps au moment du sommeil
» Sensation de froid
» Froid intense au moment de l'endormissement
» froid intense au coucher - horloge interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Utilisateurs de machine à pression positive (PPC ou CPAP)-
Sauter vers: