Bonjour Jerome24,
parlez-vous d'une polygraphie ou bien d'une polysomnographie ? La polygraphie est plutôt simple à gérer, la polysomnographie necessite que vous vous fassiez accompagner.
lorsque votre médecin vous aura équipé avec l'attirail nécessaire aux mesures, vous n'allez pas être très agile, ni vraiment présentable. avec des electrodes un peu partout, des fils qui trainent, des tuyaux, un filet sur la tête pour tenir tout ça, et des bouts de scotch par ci-par-là. vous aurez un petit coté "freddy, les griffes de la nuit", avec en plus des cables façon marionette.
Les cables et les tuyaux vont sans doute vous gêner pour conduire, vos mouvements risquent d'être compliqués. Avec ce déguisement, n'essayez pas de prendre les transports en commun: vous risqueriez de traumatiser pas mal de monde.
une fois équipé, prenez un selfie.
bon courage.
P.S: voici un avant-gout de votre soirée Halloween:
[url=https://www.leparisien.fr/oise-60/l-hopital-de-beauvais-analyse-desormais-votre-sommeil-31-01-2018-7533762.php]https://www.leparisien.fr/oise-60/l-hopital-de-beauvais-analyse-desormais-votre-sommeil-31-01-2018-7533762.php[/url]