Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Essai d'arrêt du Sifrol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cachou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2023

Essai d'arrêt du Sifrol Empty
MessageSujet: Essai d'arrêt du Sifrol   Essai d'arrêt du Sifrol EmptyMer 8 Fév 2023 - 21:50

Bonjour,
J'ai un SJSR depuis 1 an avec des réveils nombreux. Depuis 1 mois j'ai commencé à prendre du Sifrol 0,18 mg 1cp le soir. L'effet a été immédiat et mes nuits sont redevenues normales. Puis je essayer de l'arrêter pour savoir si le syndrome s'est tari ? Et de quelle manière?
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Malabar




Nombre de messages : 27
Age : 84
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 04/10/2014

Essai d'arrêt du Sifrol Empty
MessageSujet: Re: Essai d'arrêt du Sifrol   Essai d'arrêt du Sifrol EmptyLun 13 Fév 2023 - 15:32

Bonjour, cela est caractéristique du syndrome à savoir l''amélioration spectaculaire après la prise de Sifrol. Malheureusement l'effet peut s'estomper plus ou moins rapidement .Pour répondre à votre question, arrêter le Sifrol vous exposera surement à une reprise des troubles.Je vous engagerais à le poursuivre à la plus petite dose possible ( même un demi comprimé à 0,180 mg).
Revenir en haut Aller en bas
 
Essai d'arrêt du Sifrol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insomnie et valdoxan
» Sommeil bébé 4 mois et demi
» ré-endormissement difficile:combien de temps ça dure?(bb 4m)
» Essai de sevrage de somnifères
» jambes sans repos sifrol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Syndrome des jambes sans repos-
Sauter vers: