Bonjour,
je sais que la question a déjà été évoquée, puisqu'avant de poster mon message, j'ai fait une recherche et ai tenté de suivre vos conseils mais je manque terriblement de "force" pour résister aux pleurs de mon bébé
et je finis toujours par la reprendre dans mes bras
j'ai besoin de votre soutien et ce serait gentil de me réexpliquer personnellement comment faire avec ma fille
depuis qu'elle est née, nous l'endormons dans nos bras: siestes comme pour la nuit (ou pour les siestes, en promenade, en voiture...)
je reprends le travail dans 2 mois et commence à me dire qu'il est temps, pour son bien, le notre, et celui de la nounou, qu'elle s'endorme seule...
vaut-il mieux commencé par les siestes? puis ensuite par le coucher?
combien de fois faut il aller la rassurer au moment des pleurs?
combien de temps rester vers elle?
et enfin, ma fille dort-elle assez en 24 heures: levé à 8 h, petite sieste d'1/2 heure vers 12 h, sieste (si on part en promenade) de 3 h (pas d'horaire fixe), et coucher à 22 heures (dans les bras !!!)
merci mille fois d'avance, je suis à deux doigts de pleurer car je viens de la laisser hurler 1/4 d'heure, elle était en sueur, toute tremblante et j'ai fini par la prendre: elle s'est endormie dans mes bras...