Bonjour,
Notre fille de 17 mois, s'endort sans problème toute seule à 20h mais cela fait 1 mois maintenant qu'elle se réveille la nuit entre 3 et 6 fois sans arriver à se rendormir seule. A la base, c'était lié au fait d'être enrhumée et également car ses dents la travaillaient. Mais, à présent, elle s'est habituée, à se rendormir que si je suis à côté d'elle, une main sur elle. J'aimerais reprendre de bonnes habitudes et qu'elle se rendorme toute seule. Nous avons tenté de faire des allers-retours pour la rassurer et lui dire de dormir mais elle n'a fait que pleurer, crier et s'énerver pendant 2h. Du coup elle s'est endormie dans les bras de son papa, qui l'a remise dans si
lit après. Elle s'est ensuite réveillée dans la nuit au moins 4 fois, en pleurant, assise dans son lit, en nous réclamant.
J'ai le sentiment qu'elle a une angoisse qui intervient la nuit. Pourtant, rien n'a changé dans son environnement. Pouvez-vous, s'il-vous-plaît, nous aider afin qu'elle réussisse de nouveau à s'endormir seule lors de ses réveils nocturnes ?
Merci par avance