Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 reveille nocturne bebe de 5 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cece1989




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2018

reveille nocturne bebe de 5 mois Empty
MessageSujet: reveille nocturne bebe de 5 mois   reveille nocturne bebe de 5 mois EmptyLun 3 Déc 2018 - 7:55

Bonjour j ai besoin d aide
ma fille de 5 mois qui faisait ses nuits ( 21h30 a 8h) depuis trois mois cela fait 4 nuits se reveille vers 23"h30 en hurlant elle n a pas de larme mais cri et il est impossible de la calmer au bout de 30;min elle s arrete et s endort je peux alors la coucher et elle finit sa nuit . Elle n a pas de fievre et la journee tout va bien elle mange bien les siestes sont parfaite je suis demunie et ne sait pas quoi faire dois je la laisser pleurer dans don lit ? Est ce que sa peut etre les dents ( elle en a deja deux) .mais si c est les dents c est bizarre qu elle se reveille toujours a la meme heure?
Merci beaucoup pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

reveille nocturne bebe de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: reveille nocturne bebe de 5 mois   reveille nocturne bebe de 5 mois EmptyMar 4 Déc 2018 - 16:19

Bonjour,
Il faut quand même vérifier auprès de votre médecin qu'il n'y a pas d'otite. Les douleurs dentaires sont souvent plus importantes la nuit en effet.
Je pense qu'il faut aller vérifier que tout va bien, lui faire un petit calin, et la laisser retrouver seule son sommeil, quitte à faire plusieurs allers/retours.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Cece1989




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2018

reveille nocturne bebe de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: reveille nocturne bebe de 5 mois   reveille nocturne bebe de 5 mois EmptyMar 4 Déc 2018 - 18:54

Merci pour votre reponse elle ne la pas fait cette nuit et elle a une petite pointe blanche un haut sur la gencive donc je pense que c etait les dents mais c est assez impressionnant de les voir souffrir comme sa merci encore de votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

reveille nocturne bebe de 5 mois Empty
MessageSujet: Re: reveille nocturne bebe de 5 mois   reveille nocturne bebe de 5 mois EmptyMar 4 Déc 2018 - 20:12

dans ce cas là n'hésitez pas à donner du paracétamol au coucher.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
reveille nocturne bebe de 5 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite fille de 25 mois et réveille nocturne
» Bébé de 11 mois reveils nocturne
» Réveil nocturne bébé 7 mois
» pleurs nocturne d'1 bébé de 4 mois
» Reveil nocturne de bébé de 4 mois 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: