Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bébé ne dort pas les bras en « candélabre »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathe27




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2018

Bébé ne dort pas les bras en « candélabre » Empty
MessageSujet: Bébé ne dort pas les bras en « candélabre »   Bébé ne dort pas les bras en « candélabre » EmptyVen 23 Nov 2018 - 9:32

Bonjour,
Mon bébé de 3 mois ne dort pas les bras vers le haut comme un candélabre. Est-ce grave ? Ça veut dire qu’il n’a pas un sommeil profond?
Quand il était tout petit il le faisait mais plus maintenant...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cathe27




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2018

Bébé ne dort pas les bras en « candélabre » Empty
MessageSujet: Re: Bébé ne dort pas les bras en « candélabre »   Bébé ne dort pas les bras en « candélabre » EmptySam 24 Nov 2018 - 15:44

Un petit commentaire supplémentaire: en journée il fait des toutes petites siestes: 30 min et ça après qq pleurs. De plus je ne pense pas que pendant les siestes le sommeil soit profond...des commentaires svp??
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé ne dort pas les bras en « candélabre » Empty
MessageSujet: Re: Bébé ne dort pas les bras en « candélabre »   Bébé ne dort pas les bras en « candélabre » EmptyMar 27 Nov 2018 - 11:51

Bonjour,
Je crois que vous n'avez aucune raison de vous inquiéter : je vous conseille de lire le chapitre qui décrit le sommeil du bébé les premiers mois de vie sur
www.sommeil0-18.fr et je suis sûre que vous trouverez ensuite que votre bébé a un sommeil...de bébé Wink

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Bébé ne dort pas les bras en « candélabre »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé de 7 mois et demi et ne dort que dans les bras
» bebe dort que dans les bras
» mon bébé à 15 jours et ne dort que dans mes bras
» Bébé 7 semaines ne dort que dans les bras
» bébé 6 semaines ne dort QUE dans les bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: