Bonjour,
voilà mon "petit" soucis, ma plus jeune petite princesse n'a toujours pas fait ces nuits, et cela devient très fatiguant pour moi et pour notre couple.
Il faut savoir que nous avons un petit appartement actuellement et que la seule chambre de la maison fais office de dortoir (grande soeur de 3 ans, petite fêtarde de 17 mois qui veut pas dormir, papa, et maman! ) .Toutes les nuits elle se réveille environ 2 à 5/6 fois par nuit! La plupart du temps juste un peu d'eau, ou une remise de tétine suffit pour se rendormir, mais parfois elle fait la fête dans son lit pendant 1h/2h du genre elle pousse des petits cris de jeu, elle retire sa gigoteuse, joue avec ses peluches du lit... Grande soeur et papa on un sommeil de plomb, mais pas moi :-( Le plus souvent elle se réveille à la même heure 2h30/3h30 du matin.
Au coucher tout se passe très bien, endormissement à 20h avec sa soeur, petit rituel et impeccable, la journée petite sieste de 2h/2h30 max, les dents effectivement la travaille mais ces réveils ont toujours été, pas juste par périodes. Le soir avant de dormir elle prend un bibi de céréales de 150/180ml, et parfois non.
Depuis une semaine nous avons décidé de dormir sur le canapé et de laisser les crevettes dans la chambre, mais toujours pareille... Je ne sais plus quoi faire! La grande soeur à fais ces nuits à 5mois et toujours impeccable, mais là je suis un peu dépassé... J'aimerai enfin une nuit complète...