Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Myoclonie d'endormissement???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsl




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2018

Myoclonie d'endormissement??? Empty
MessageSujet: Myoclonie d'endormissement???   Myoclonie d'endormissement??? EmptyMer 7 Mar 2018 - 9:24

Bonjour,
Depuis plusieurs mois chaque fois que je passe de l'éveil à un stade de sommeil léger j'ai 'systématiquement un sursaut musculaire, cela peut être tout le corps, un orteil, la cheville, un doigt, la mâchoire etc.. Ça peut durer des heures comme ça avant que je puisse m'endormir. Cela me crée une insomnie d'endormissement sévère. J'ai consulté un professeur de neurologie qui n'a pas jugé nécessaire de faire des examens et qui m'a dit que c'était un symptôme psychosomatique dû à l'anxiété et m'a conseillé de consulté un psychiatre. Ce dernier m'a prescrit de la mansierine, 60mg au coucher. Il y a eu une légère amélioration je n'ai plus que ces sursaut un soir ou deux par semaine. J'aimerai avoir votre avis. Merci d'avance.

Gpoy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Myoclonie d'endormissement??? Empty
MessageSujet: Re: Myoclonie d'endormissement???   Myoclonie d'endormissement??? EmptyMar 13 Mar 2018 - 11:50

Merci de garder cette rubrique pour les difficultés d'inscription. Même si différentes rubriques peuvent en effet correspondre à votre situation, nous avons choisi de répondre à votre message posté dans celle des parasomnies.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Myoclonie d'endormissement???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myoclonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: