Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Problèmes de sommeil test

Aller en bas 
AuteurMessage
Labrousse Robert




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2007

Problèmes de sommeil test Empty
MessageSujet: Problèmes de sommeil test   Problèmes de sommeil test EmptySam 15 Déc 2007 - 1:46

Bonjour à tous je viens de découvrir ce site qui ma vraiment plus
J'ai 20 ans et depuis facilement 6 ans je mets systématiquement 1h 30 à 2 heures pour m'endormir. J'ai sommeil mais quand je suis dans mon lit lumière éteinte rien à faire j’attends que le sommeil se fasse sentir.
Il me faut par conséquent 10 heures de sommeil pour me sentir en forme la journée mais je ne suis pas si en forme que ça. Etant étudiant il est difficile de consacrer autant de temps à dormir. Le problème est que c'est le matin que je dors le mieux, si je n'ai pas besoin de me lever je peu rester dans mon lit 15 heures de suite sans problèmes. J'ai donc essayé un traitement de vitamine afin d'avoir plus d'énergie la journée mais le résultat n'est pas très bon.
Alors afin de tester mon sommeil j'ai décider de partir en nuit blanche (faut bien tenter !) et la grande surprise j'ai réussi à tenir 70 heures sans dormir mais ce n'est pas tout je me sentais en forme (le café aide bien)
Quand je me suis couché j'ai été vraiment surpris de ne dormir que mes 10 heures habituelles alors que j'étais resté éveillé depuis bien longtemps.
Je me pose alors énormément de question et je crois que tout simplement le sommeil entraîne le sommeil. Plus on dort plus nous voulons dormir.
N'ayant rien a perdre j'ai alors tenté de dormir qu'une nuit sur 2. Il est difficile de se régler pour un rythme de sommeil comme celui la mais c'est bon au bout de quelques jours.
La vie est trop courte pour que je passe la moitié du temps dans un lit.
Je me suis dit que j'avais tout simplement un cycle de sommeil non pas de 3 heures mais de 10 heures...
Il est claire que je déprime c'est dernier temps mais j'ai toujours été comme ça (record personnel à 27 heures de sommeil après être resté éveillé seulement 20 heures).
Voilà je me test par désespoir.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de sommeil test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Insomnie-
Sauter vers: