Bonjour à tous,
Voila, j me tourne vers vous car là, j'ai l'impression que l'on est dans un cercle vicieux et on ne parvient pas à s'en sortir.
Voila, ma fille a 23 mois, elle a toujours eu une tendance à se réveiller une fois la nuit mais en général elle dormait très bien.
c'est la deuxieme, sa soeur à 4 ans, sa soeur dort très bien, elles ont chacune leur chambre.
pauline est donc très éveillée, parle beaucoup en ce moment.
par ailleurs rien de spécial n'a changé, elle est gardée par une nounou sans souci tout se passe bien, son papa et moi sommes présents.
le soir, elle ne présente aucun souci pour aller se coucher, tituel, bain repas, on jou un peu, on lit on change la couche et hop vers 20h au dodo, avec doudous tétines. elle n'a pas de veilleuse, ej ne sais pas si ça peut aider, on ferme la porte aussi et ça depuis toujours
sa soeur vient lui dire bonne nhuit et ensuite c'est sa soeur qui va se coucher sans histoire.
les siestes ne posent pas de souci non plus elle serait même une grosse dormeuse
le soouci est que vers 02h elle se réveille en hurlant et elle ne se rendort pas du tout ! il faut que l'on vienne et là elle se rendort.
a la différence de vers 5-6h ou elle crie mais se rendort d'elle même
alors je lme demande pourquoi vers 5h elle se rendort seule et pas vers 2h est ce des cauchemars ? que peut on faire ? je la laisse pleurer un peu mais là elle hurle
peut être ne mange t elle pas assez le soir ? faut il une veilleues ? faut il rester plus ferme ?
je ne sais opas j'attends vos conseils
Merci à tous !