Bonsoir,
Je commence à désespérer.
Mon fils de 21mois s'est toujours facilement endormi jusqu'à il y a 2 semaines.
Normalement il finit son biberon dans mes bras, puis je lui donne sa tétine, je dis bonne nuit en le posant dans son lit à barreau et je quitte la chambre. Il dormait de 19h à 6h30 , Avec une sieste de 13 à 15:00.
Pour la sieste pas de pb car il s'endort dans la voiture en rentrant de la creche Et je le pose dans sa chambre sans problème, pas de changement.
Mais le soir maintenant depuis 15j, il pleure et hurle de colère et cela s'empire.
Ce soir j'ai réussi à l'endormir a 22:30, j'étais tellement épuisée que j'ai fini par faire un tour en voiture et il s'est endormi en 7min chrono.
Je ne sais pas ce qui lui arrive, il devient aussi difficile en journee, il n'obéit pas, fait beaucoup de caprices, il hurle, il jette tout par terre, refuse de manger sur sa chaise..
Il se reveillé aussi de plus en plus tôt (5:45) du coup je le laisse dormir jusqu'à 16h parfois pour quil récupère ( ce qui ne l'empêche pas de se réveiller toujours de mauvaise humeur d'ailleurs).
Auriez vous des conseils pour une maman au bord de la crise de nerf.. je précise que j'ai une fille de tout juste 4 ans qui elle ne pose aucun souci pour s'endormir le soir.
Merci